brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir à toi aussi Lou-Barbarous. Soyez assurés que de notre côté, à Trets, on pense souvent à vous et qu’à chaque cours vous nous manquez un peu. C’est toujours avec une grande sympathie que nous avons le plaisir de vous retrouver, espérant vous voir davantage l’an prochain.
Réponse ci-dessus posté le vendredi 15 juin 2012 : 20:03Bonsoir les amis
Rentrée des classes à l’école de Trest, chaussures cirées, cartable neuf et chilet reluisant.
Elèves appliqués, Prof sachant nous mettre à l’aise et indulgent pour cette première de la saison, attention ça ne va pas durer.
Un peu de chahut à la récré, normal on retrouve les copains.
Personne n’a pleuré, que du bonheur en quelque sorte.Bien le bonsoir Marti, pareil pour tous,
deux très beaux chiens que tu possèdes, un pur régal de les voir à l’oeuvre.Bonjour, bienvenue sur le forum. Sois assuré que tu trouveras de la sympathie avec nous.
Salut Swanes, d’autre part merci par avance de ne plus écrire en majuscule.
C’est un peu comme si tu parlais très fort, et ici nous avons tous une audition parfaite.Bonjour, sois le bienvenu sur le forum où tu trouveras conseils et sympathie.
Bonsoir,
Grandet, puisque tu veux faire le malin, j’ai bien l’impression que c’est toi qui va faire le cadeau.Bonjour G…. sois le bienvenu sur le forum. C’est avec grand plaisir que je m’adresse à toi car nous nous connaissons à travers Marti, cher au coeur de beaucoup ici.
Au risque de me tromper, je sais que tu es son compagnon de travail dans les rangs de vignes, je sais aussi que vous faites une paire formidable pour l’enseignement de l’art du chilet.
Nul doute qu’au fil du temps vous allez obtenir de très bons résultats et que l’école que vous avez créée sous les conseils de Chileur arrivera à une notoriété certaine.Bonsoir à tous,
et comme on te comprend !salut les vêtements son fabriqués en asie tout comme la plupart des grandes marques connues …
Les 3 millions de chômeurs Français remercient les hypermarchés.
Bonjour à tous, pour vous mettre sur la voie : entre 10 et 20 :hihihi: :hihihi:
Bonsoir les amis, si vous avez besoin d’un dégustateur pour les excellents millésimes que, bien entendu, vous ne manquerez pas d’offrir lors de cette prochaine rencontre, vous pouvez compter sur moi, avec l’assistance incontournable de notre ami Grandet oenologue reconnu.
Que voulez vous, on ne peut pas être bon au chilet et à la bouteille à la fois !:rules:bientôt ! on réfléchit pour le cadeau avec brancassi :gna: :gna:
Cela demande une longue réflexion pour choisir le cadeau, ça risque de nous demander un certain temps ou même un temps certain ! Mais il sera à la hauteur !
:bienvenu
Bonsoir Marti, Je te reconnais bien dans cette affaire ! Et les sarments aussi!!!
Mais dis nous un peu, c’est juste l’amuse bouche ce que tu nous fais voir ?Bonsoir Piou, sure et certaine! Tu as vraiment l’oeil perçant pour les différencier des cailloux.
Galinette confirmera dans quelques jours.- AuteurMessages