brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour à tous,
Une finale grandiose à laquelle les présents ont eu le bonheur d’assister.
Vingt candidats ont rivalisé de virtuosité afin de déterminer qui représentera la France au prochain concours Européen qui se déroulera à St. Cyr en avril 2013.
Il ne fallait pas moins de six Juges pour les départager, ce n’est pas une mince affaire et il leur faut une oreille exercée.

Au hasard quelques candidats, un habitué des concours et souvent des podiums

Egalement beaucoup de jeunes, et même des débutants (assis à l’extrême gauche et un peu ému)

Le concours terminé, M. Philippe Barthélemy, Maire de St. Cyr, son Adjointe Christelle Gomard ainsi que M. Marc Meissel Président de la FDC 83 ont honoré de leur présence cette réunion en félicitant bien entendu les candidats et soulignant la vivacité de notre Association l’AICO pour la transmission et la sauvegarde des traditions de la chasse en Provence.

Arrive le moment tant attendu de tous : l’annonce du palmarès et la remise des précieux chilets en Or, Argent et Bronze, récompense des heures d’entraînement de cet art.

Remise des coupes aux vainqueurs

A droite un candidat pas peu fier d’avoir pu se mesurer aux meilleurs arborant la modeste coupe qui lui était réservée

Comme il se doit le Président de l’AICO M. Marc Allione à qui il faut rendre un hommage particulier pour son dévouement accompagne les vainqueurs

Un petit mot n’est pas superflu pour mettre à l’honneur tous les bénévoles de l’Association, Secrétariat, Juges, chronométreur, sans lesquels rien en serait possible. Ils n’ont pas compté leur temps durant l’ensemble des concours de l’année 2012, qu’ils en soient remerciés.
Pour clôturer cette finale, un petit côté festif et convivial s’imposait afin de réunir autour d’un buffet largement garni l’ensemble des participants qui ont pu échanger quelques mots par ci par là: en grande discussion l’Ami de tous ici sur ce Forum Jérôme Rovera

Autour du buffet, le Président, mais ce n’est que pour encourager à se servir :

Autour du bar, le Président, mais ce n’est que pour faire le service, ou presque !!!!!

Bonjour les jardiniers, un petit documentaire sur la culture de la tomate dans les années 1930.
Muet et en noir et blanc mais passionnant. Si l’on travaillait encore comme ça et aussi vite!!!!!Bonjour à tous, maintenant vous savez où il faut aller !
:bienvenu
Bonsoir Web, on va s’occuper de la “chose”. Promis.
Souhaitons de bonnes affaires à tous pour ce week-end.
Bonsoir,
Également 10% sur présentation carte membre AICO.
Peut-être les deux remises s’ajoutent !!! Rêvons !!!!Salut, restons sérieux ! Cela n’a rien à voir !
30/08/2012 à 20:35 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #534899ben moi, j’ai essayé les pigeons 36 (les bleues) et les 32 pb du 9 (vertes) il y a déjà quelques années, et, au vu des résultats, j’en ai plus jamais acheté…..ça fumait, ça plumait, et ça tombait rarement tué net… même au bruit je trouve qu’elles ne pétaient pas sec!
bon, c’est vrai que j’étais tombé peut être sur un (très) mauvais lot…..ou que j’avais pas confiance dans ces munitions, quoi qu’il en soit, j’ai plus jamais essayé et j’essaierai plus jamais étant très contant de celles que j’utilise depuis plusieurs années (Mary, RC et Winchester) certes plus chères mais plus suresBonjour à tous, tiens, tiens !!!! Comme par hasard, je lis dans un autre sujet concernant ce magasin, que beaucoup se précipitent ou passent l’info pour refaire le plein. Je comprends plus ????
t13, je fais comme toi, et c’est bien ainsi. Quand je manque, au moins je sais pourquoi.Bonjour à tous, pour l’instant il n’y a pas suffisamment de réponses.
C’est notre ami Galinette qui les a comptés, il désignera le vainqueur quand bon lui semblera.
Peut-être le jour de l’ouverture !Et à moi aussi car je pensais que les publicités n’étaient pas les bienvenues sur le forum.
A part celles pour Jérôme ROVERA, bien entendu.Bonjour à tous,
Beaucoup de publicité pour ces magasins.
Et pendant ce temps les Artisans Armuriers, seuls et véritables professionnels licencient leur personnel faute de clients.
A méditer !incroyable , pn me l’airais j’y aurais pas cru
Salut, Si tu peux nous l’écrire en Français. Merci !
Bonsoir Grandet, je viens de terminer ma liste en vue des mes achats en promotion.
J’ai bien noté que les Membres de Grives.net auront droit à un cadeau, vois si tu peux me faire offrir un Perazzi (neuf) ou similaire.
Rendez-vous, tous, samedi à 15h. au magasin, qu’on dévalise Grandet !!!!28/08/2012 à 22:11 en réponse à : l’arrété du 12/01/2012 precipitera t il la fin de la chasse au poste #534774Bonsoir à tous, excellente aventure narrée avec des couleurs dignes de M. Pagnol.
On sentirait presque l’odeur de la poudre ! Et l’on entendrait le chacha empaillé miauler !
Bien sûr que tout peut arriver, l’essentiel restant la courtoisie des deux côtés.
Ceci pour mettre un terme aux posts hors sujet, les miens dont celui-ci en faisant partie.- AuteurMessages