brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
84, voyons !!!!!!
Nous en ramageons de bonheur !
Merci de bien vouloir vérifier la date d’inscription avant de souhaiter la bienvenue.
Bonjour Laurent. Tu as vu la date d’inscription ? 🙂
Pour rappel………
Ah ! Ah !!! Vous me cherchez ? Me voilà !
En effet hier arrosage des tournesols et pois fourragés. Ca pousse ! Ca pousse !
L’arrosoir avait été laissé à disposition du volontaire désigné d’office, mais visiblement il ne l’a pas trop utilisé :toudou:Donc emploi des grands moyens, motopompe et asperseurs

Et voici le résultat 3 semaines après les semis

Quelques photos de l’environnement et du “petit rendez-vous de chasse” (29 chambres…) de notre ami Regarde Venir.

Juste quelques menus travaux de peinture !!!!
Le puits, l’abreuvoir et la pompe à bras; entièrement d’époque. Superbe !!
Recherchons une personne pour tailler les platanes#biz# :hihihi:
La table qui n’attend que les convives et une bonne brochette de grives.Magnifique, Shiker ! Je vois que tu te fais de petits plaisirs et tu as bien raison.
Fais attention demain à St. Andiol, Grandet m’a dit qu’il avait quelques fusils à essayer et qu’il cherchait des cibles :rules:C’est vrai que rôtie et dans une assiette accompagnée de quelques feuilles de salade sauvage…..
Salut Arno, avec lequel tu vas aller chasser ? Peut-être les deux à la fois ?
Par courtoisie, je n’ai fait que supprimer le numéro de téléphone. Nous espérons tous avoir une présentation dans les règles, par courtoisie à notre égard, ça va de soi !
:bienvenu
:bienvenu et sont à ta disposition pour tout renseignement.
Je te dis simplement merci de nous faire partager cette fabuleuse histoire.
Le café sera servi à 9h30. Qu’on se le dise !
pour ou contre là n’est plus la question, l’heure est a l’union sacrée, la motion ayant été présenté et validé par la commission environnement le 5 juin devrait être présenté le 19 juin a la commission agriculture, si cette dernière vote en faveur de la motion celle ci devrait être soumise au vote du parlement européen. en cas de vote positif en faveur de cette loi c’est alors l’ensemble de la chasse aux appelants vivant qui sera concerné et risque de devenir plus qu’un vaste souvenir
Juste pour rappel à ceux qui n’ont pas lu.
avertissement aux pecheurs qui vont a bauduc, nouvelle reglementation.un passage de 2metres10 a été installé sur la piste.adieux caravane et autre camping car.des gardes de la sauvegarde du littoral nous ont controlé aussi hier aprés midi sur la plage ou nous pechons habituellement ( vers le fond de bauduc avant la digue).il nous ont pris le numero d’ immatriculation, en nous prevenant que des controles policier vont avoir lieu bientot.dommage, hier soir 4 loups de pris, peut etre les derniers de ce magnifique endroit.nous aurions toujours la possibilité d’aller pecher a cet endroit mais a pied.
Pour info, ça fait 20 ans qu’un gabarit est en place à la sortie du “village de Beauduc” vers le phare. la largeur était limitée à 1 m.70 pour empêcher les 4×4 de pénétrer. L’amende dans les années 90 était de 5000 F. Direction Les Saintes en face du phare de “La Gacholle”, mise place d’une chicane avec panneaux “interdiction à tous véhicules”, idem: amende 5000F. Dérogation pour les Artisans telliniers ou Gardes Bénévoles agréés.
- AuteurMessages