brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
C’est plus que certain.
Je connais ce poste, sa conception est vraiment géniale. Mais je laisse le soin à notre nouvel Ami de rajouter d’autres photos et les commentaires explicatifs.
Donc on va organiser deux repas annuels Grives.net. Le premier en Provence en Mai, le deuxième en Gironde en Octobre. Reste dix régions à organiser les autres…. Les Nordistes à vous!!!!!
Hello Marti, encore un élan de générosité de ta part. Tu sais que tu as déjà 2 “bons clients” inscrits pour cette période. L’Un qui sait tenir un fusil, l’Autre le verre et la fourchette 😉
:bienvenu
Bonjour,
J’ai eu chassé à plusieurs reprise avec un copain avec de nombreux appelants à la remontée du soir et on s’aperçoit que les oiseaux ne sont pas captifs comme cela est le cas le matin ou elles vont y prêter plus d’attention.
Cette expérience date des années 2000.Et ça n’a pas changé !!! J’ai essayé plusieurs fois sans grand résultat. Même les appelants restent muets la plupart du temps.
:yes:
pour des retardataires comme moi y aurait il la possibilité d’en commander ou un lieu ou je pourrai l’acheter directement?
Salut, je sais qu’il en reste encore quelques uns, tu peux envoyer le chèque à Jérôme, tu les recevras rapidement. Voir les modalités dans les posts précédents du sujet.
Picsou, n’en mets pas trop, tu vas être attaqué par les grives :rules:
Mais par pitié ne les collez pas !!!! C’est pour cette raison que nous avons choisi cette formule.:bj:Salut, sois le bienvenu sur le site. A te lire avec plaisir.
Pense à choisir un avatar, tu les trouveras dans ton espace membre.Surveillez vos boites à lettres entre Mardi et jeudi ! Jérôme fait les envois à chacun ce week-end.
Il me dit que cousu sur une casquette, ça fait descendre les grives et cousu sur la veste elles se posent:yes: :rules:Tu as déjà vu un fainéant transporter un fusil de 3 Kg 5 ? Il va vite acheter un 20 avec extracteur !
En attendant le système est vraiment ingénieux.Ca fait une éternité que ces engins ne sont plus utilisés et il faudrait être inconscient pour s’en servir de nos jours. Je ne suis pas très favorable à ce qu’on en parle ici sauf pour montrer des pièces de collection ou antiquités qui peuvent intéresser ou surprendre les plus jeunes d’entre nous.
Plus aucun vote depuis 9 jours, on réactive le sujet !! + 1 :yes:
J’en connais qui votent mais qui ne le disent pas systématiquement; 😉
Encore quatre qui sont tombés aujourd’hui.
82 au total; ASSEZ ! C’est 82 de trop !
Pour qui ? Pour quoi ? Pour RIEN !
Nous n’avons rien à faire là bas, revenez les Gars, revenez vite !
Soutien moral à leurs familles. Nous pensons à vous.Le Ventoux, ma première ouverture au lièvre, c’était le 25 aout… 1961 !!!!
Les “vieux” montaient se placer la veille au soir, les jeunes partaient des Baux à 5 h. du matin avec les chiens, un fusil de 3 kg qui nous servait à rien et 5 litres d’eau. La paire de Pataugas ne durait que ce jour là…. Mais quel souvenir !!!!!! J’avais 16 ans……..- AuteurMessages