brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Galinette, j’en ai acheté un cette année. Excellents canons, mais finition quelconque et prise en main de la crosse anglaise peu agréable. Sinon très bon fusil.
Pouvez-vous m’ envoyer une vidéo pour savoir comment faire le ramage avec cette appeau parce que je n’ en ai pas trouver sur internet ?
S’il vous plait.
Salut, sois le bienvenu sur le site, à te lire avec plaisir.
Salut, bienvenue sur le site et son forum. Merci pour la confiance que tu places en nous pour “apprendre”. Mais sois certain que nous avons besoin de toi également afin de renforcer nos rangs et prendre la relève.
Salut, sois le bienvenu parmi nous.
Salut, excellent ! Un peu petite sur l’image mais image touchante.
Salut, sois le bienvenu sur le site.
Bonjour à tous; je vois qu’un certain nombre d’entre nous perpétuent la tradition de la crèche, et j’en fais partie. Si vous en êtes d’accord, je vous propose durant les jours à venir et en prélude à l’installation de vos crèches, de vous faire part de mes recherches historiques et symboliques de la crèche en elle même et de chaque santon qui la compose. Bien entendu ces réflexions ne sont pas une Vérité comme tout ce qui touche au symbolisme, libre à chacun ensuite de l’interpréter à sa manière; mais lorsque vous poserez délicatement les santons, cela vous aidera peut-être à mieux choisir leur place et rêver un peu sur le rôle que chacun joue dans la crèche.
D’autre part, ainsi que la crèche est une ouverture sur le monde, si quelques membres d’autres régions peuvent par là découvrir une partie des traditions provençales, j’en serai ravi; (comme le santon du même nom)Sois le bienvenu sur le site.
Salut Marti, tu ne peux voter qu’une seule fois par 24h. C’est peut-être le problème.
Laisse passer 1 jour ou 2 ça devrait marcher.Et surtout avec l’aide des photos de Grandet. Maintenant pour le repas annuel, on sait où aller.
Salut et bienvenue sur le site.
Pour insérer des images regarde dans ce sujet : Insertion d’images dans le ForumEt bien voilà, tu vois que c’était pas compliqué. Tu es un as Shiker !!!
Salut, les tee-shirt on en reparlera peut-être au printemps. Mais en attendant tu peux prendre un lot de 3 écussons. Regarde dans le sujet “Écussons brodés “Grives.net“
Chèque à établir au nom de Jérôme ROVERA
M. Rovera Jérôme
Quartier du Pin
83 170 BRIGNOLES
- AuteurMessages