brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bienvenu
Salut,:bienvenu
Sauf que c’est plus cher et plus récupérable pour un autre vêtement.
Bien sûr ça éviterait à notre ami Kouke d’avoir à les coudre, il s’est porté volontaire.c’est comme nous pour les cheveux blanc… :toudou:
T’as raison, sauf qu’il y a longtemps que je n’ai plus le bec jaune.
Merci et bravo Web. Belles images que tu nous proposes.Le fond du sujet n’est pas de faire des commentaires sur les prix ou les différentes manières de fabrication. Nous les connaissons aussi.
Il s’agit simplement de connaître le nombre d’acheteurs potentiels afin de savoir combien on doit en faire imprimer. Inscrivez vous sur la MP d’Eliot avant le 15.
Le 16 vous saurez le prix et l’adresse pour les commander.On peut confondre avec le tonnerre
Prends le harpon aussi. Ca peut servir!
D’ici au 15 c’est un sondage pour connaître les intentions et la quantité à faire fabriquer.
Le prix étant fonction de la quantité, impossible de le déterminer pour l’instant.
Il sera communiqué le 16 dans ce sujet.
Inscrivez vous comme indiqué pour l’instant, vous confirmerez ensuite en sachant le prix.Sois le bienvenu sur le site.
Avant de penser à les coudre, il faut penser à s’inscrire pour les commandes.
Mais qui c’est qui les coud sur les vêtements ?
Les mille premiers: le Web. Le mille suivant: Sony. Moi, je suis exempté. Après, chacun pour soi.:rules:
Donc…. on attend la confirmation de Marti. Le petit problème que vous allez rencontrer c’est que vous ne connaissez pas son adresse :rules: mais seuls, deux savent……:hihihi: :hihihi:
- AuteurMessages