brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Voir dans le sujet : Insertion d’images dans le Forum
Un ou plusieurs abreuvoirs sont toujours utiles. Où que ce soit.
Pas mal de posts qui font des compliments pour l’intérêt du site, mais quasiment jamais de votes spontanés. Il faut relancer ce sujet tous les 10 jours, allez comprendre ?????
Inquiet, je viens de vérifier : je ne me suis pas fait mordre; juste 10 secondes.Je suis pas très loin et je n’ai pas vu grand chose. 2/3 petits vols de siffleuses, rien de plus, à part des milliers d’étourneaux.
En parfait accord avec toi, on sera au moins deux sous la lame.
Mais on risque plus rien, les guillotines sont dans les musées.:bj: c’est vrais mais le problème c’est que ça se produit pendant la 2eme saison. donc suis dans la mg3censured [/quote]
Et les pieds dans l’eau! :toudou:
Merci de nous narrer cette plaisante anecdote, aucune “punition” ne te sera infligée pour le hors sujet dont le seul but était de “détendre” l’atmosphère pesante.
Nous avons tous la joie de constater que le calme est revenu; c’est pas mieux ainsi ?
On peut lire des post intéressants de la part de chacun et c’est bien cela l’essentiel. Merci.:bienvenu
Et ce n’est pas forcément celui qui crie le plus fort qui a raison, ni celui qui sera le plus écouté.
A la fin ne restera que du bruit.Salut à tous, j’ai beau lire et relire tous les posts de ce sujet, et je n’arrive pas à comprendre un tel acharnement sur ceux de LA GRIVE 13560. Vous avez vos convictions, il a les siennes et tout aussi respectables. Ce qui a l’air de vous déranger c’est qu’il vous apporte la controverse sans aucune passion et vous passionnez ce débat à son encontre. Ce n’est pas vraiment celà, la démocratie.
Accepter l’Autre tel qu’il est, et non pas comme l’on voudrait qu’il soit.Salut, des tubes d’échafaudage d’occasion chez un récupérateur de ferraille ne te coûtera pas la somme que tu comptes y mettre. Tu pourras le transporter, le monter et démonter facilement.
Il me semble avoir vu des photos dans un sujet sur les palombières.et l’admin “stp” sa s’écrit pas “s’il te plait” par hasard attention aux SMS;) :orage: 8) je deco..e
Réponse ci-dessus posté le jeudi 10 novembre 2011 : 14:05Toi peut-être, mais pas nous.
Salut à tous
Trés gros passages de grives aujourd’hui , mais trop haute pour les tirées ! dommage , le paté ne sera pas pour aujourd’hui !!;)Mais il sera pour nous demain:rules:
Vu passer pas mal de siffleuses ce matin malgré la pluie.Salut Binbin 84, nous on espère avoir une présentation de ta part dans le sujet “présentation”.
:bienvenu
- AuteurMessages