brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bravo et merci Tchaque.
Cette fois, ça va marcher.
Les Amis ne vous privez pas de porter le logo de votre site favori.
Et……… les grives vont apprécier………
Eliot, excellente initiative, comme d’habitude.Salut et bienvenue sur le site.
[quote= speedy][quote=tmor24][quote=dany][quote= tchaque34]ce soir en faisant la calée au canard on a vu notre premiére bécasse de la saison malgrés qu on n est pas pu la tirer vu l heure tardive sa nous annonce le début de la saison
bravo tres belle mantalitée:champion: [/quote]encore bravo cool la passée #boulet1# [/quote]+1,vraiment nul !!!!
:tusors: #parking# [/quote]pouvais vous m expliquer vos réaction, j’arrive pas a comprendre si vous le complimenté parce qu’il a pas tirée volontairement une bécasse au heures pas autorisé ou si vous le cassé.[/quote]De ce que je comprends, notre ami Tchaque est complimenté. Son post n’est pas très bien rédigé, ainsi que les réponses, ce qui peut créer un quiproquo.
Par conséquent aucun incident, et aucune polémique.Le Web a fait ce qu’il fallait. Bravo et merci!
Ne vous arrêtez pas en chemin, pensez à voter tous les jours.
Et pour faire un petit don, c’est juste la rubrique en dessousOui, oui, tu avais une bonne excuse, tu étais malade. Mais maintenant c’est fini.
On a bien retenu que tu avais les sarments, les côtes de boeuf et le vin ne te posaient pas trop de problèmes. Donc……….En effet, pourquoi pas sous forme d’écusson à coudre.
Allez, on en reparle !!! Là au moins plus de problème de couleurs, de taille, etc…Salut et bienvenue sur le site
A St REMY,il pleut presque tous les jours :zz: donc c’est bottes a l’ouverture et + tard…
Quand ça caille vraiment,chaussures montantes “spéciales grand froid”…(-30°)A tel point que la commune envisage de remplacer le nom de Saint Rémy par Saint Sibérie.
Même par temps un peu humide, mieux vaut une bonne paire de chaussures étanches que des bottes. Les bottes ne sont en général pas du tout confortables, risque élevé de transpiration et de “macération”.Si j’ai bien compris, ça se passe chez Marti.
Inutile de vous dire que lorsque vous arriverez, il ne vous restera que des miettes.
J’en connais deux qui savent l’adresse ( et elle est bonne!!!) et qui arriveront largement avant vous, même sans GPS.Salut et bienvenue sur le site
Mais non, mais non !!!! L’hiver arrive à grand pas et ce n’est guère la saison des tee-shirts.
On en reparlera en mars/avril.Salut, :bienvenu
Présentation un peu succincte, mais bienvenue tout de même
- AuteurMessages