brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
C’est fait pour aujourd’hui
Salut, bien de la chance, hier matinée d’enfer, ce matin à peine 3 poses. Et encore merci le chilet
Superbe, j’ai eu une chienne comme ces deux; braque de hongrie. Intelligence exceptionnelle.
:bienvenu
#bravo# #bravo#
Bon chez moi pour l’instant ia rien en esperant que les 60mm de mardi les fasses pousser d’ici 2 semaines pck sinon on se fera pas gras ;). Mais je devrais avoir des truffes normalement pck ien a quelque une a fleur de terre:)
Merci de bien vouloir écrire les mots en entier. On ne comprend rien.
Et celà est dit et redit sur le forum depuis longtemps.
:bienvenu
Salut Kouke, quand tu es en haut de la Gineste, appelle nous, qu’on vienne tous t’applaudir.
Tu prévois pour quand approximatif ?#10# c’est fait, continuons. C’est important !
Rappel : on peut voter une fois / 24 heures:bienvenu
:bienvenu
Bonjour Simon, merci de nous faire une présentation dans les règles du site.
Ensuite on répondra à ta question, bien que les réponses se trouvent déjà sur le forum, il te suffit de faire une recherche.Trop bon ton histoire !!!
Kouke tu t’es fait opéré ? Ca m’intéresse.En effet, ce matin passage important sur Vitrolles. Mais cet aprèm sur Salon/Grans jusqu’à la tombée de la nuit, plus rien.
- AuteurMessages
