brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Comme je vous l’avais écrit, la question est difficile. Un dernier indice : son arme favorite est le cal.20. De temps à autre le 28. Toujours l’étiquette et le bouchon à gagner.
:bienvenu
Et ne pas écrire dans une langue autre que le Français courant où les mots doivent être écrits en entier. Les abrégés, sms et autres onomatopées ne sont pas admis.
Dans ma localisation, tout simplement.
On peut vous les envoyer par la poste, mauvais élèves! Grive 13560 vous l’a dit il y a quelques jours, avant de créer un nouveau sujet, vérifier dans la liste s’il n’y a pas déjà un sujet analogue plus ancien.
Exemple pour ce sujet, il suffit de taper dans recherche avancée cal 20 et on trouve tous les sujets antérieurs qui parlent des chokes, des bourres, etc…. pour un calibre 20. Il suffit de choisir le sujet approprié et de poser sa question à moins que la réponse ne s’y trouve déjà.Bonjour à tous, ce n’est vraiment à rien y comprendre. Beaucoup d’entre vous sont dans des endroits réputés et vous ne voyez pas grand chose. Moi, au milieu des lotissements et des autoroutes et avec une météo défavorable ce matin j’ai eu une douzaine de poses. Mystérieux.
Si ça peut d’aider voici quelques sujets en rapport avec ta question
Portée calibre 20/76 canon 71 avec chokes 1/4 et 3/4
Choix des chokes, conseils
Chokes et bourres jupes ?
Fais en bon usage…
C’était un post du Web. Les sujets doublons encombrent le forum et surchargent le site.
Salut André, sois le bienvenu dans le grand cercle des passionnés de grives, et celui plus petit des vieilles jambes fatiguées par des années de chasse. Avec 14 ans d’avance sur toi, j’ai remplacé mes Beagles par des Chiqueuses, et je ne m’en plains pas. En espérant te lire souvent.
A voté. Pensez à le faire le plus souvent possible, c’est très important.
:bienvenu
:bienvenu
Et elles y passent, ce soir vu plusieurs vols d’une centaine à Grans. Elles cherchaient à se poser dans les arbres autour de moi, spectacle de folie. Pas de fusil ni d’appareil photo. Débroussailleuse, ça fait pas très bien 👿
:bienvenu
Bravo et merci Grandet pour l’explication, ça m’évitera de transporter 2 fusils pour ne jamais apercevoir de sanglier.
Et lire du texte écrit en abrégé non plus !
- AuteurMessages
