brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut, tu as fais le bon choix en t’inscrivant sur ce site. On est tous un peu fous (de grives) et si tu ne l’es pas encore, ça viendra. Sois donc le bienvenu parmi nous.
Le problème avec ce “porte oiseau”, c’est qu’il peut t’arriver d’en semer en cours de route et de ne retrouver qu’avec la tête !! :bigeek:
Donc, il n’ y a plus qu’à le suivre :rules:
:bienvenu
Annonce très sérieuse : vend plan, avec mesures chiffrées, photos en 3 D d’un poste spécial siffleuses. Vues extérieur et intérieur. Lucarnes, plancher chauffant. La notice de montage sera fournie. Modèle exclusif breveté par Brancassi & Co.
+ 1
Sois le bienvenu sur le site, et au plaisir de te lire souvent
Sois le bienvenu et à te lire avec joie.
J’ai justement 2 postes pliants et démontables à faire. Vite avant que le brevet ne soit déposé.
Demain je pars en espionnage.
Cet après midi j’en ai vu un pas mal non plus. Il est couché et fixé sur une remorque légère, arrivé sur place il n’y a plus qu’à mettre la remorque en position verticale (le timon en l’air). C’est tout.Sois donc le bienvenu sur le site.
Les Gens bien élevés que nous sommes ne sont pas forcément poètes, aussi ils préfèrent la tortue.Sois le bienvenu sur le site et son forum. A te lire avec plaisir.
Salut. Dans tous les cas le permis de chasser validé pour l’année est toujours obligatoire.
Ensuite reste à savoir si le terrain a été donné à la société de chasse de la commune. Si oui, il faut la carte de la dite société, si non tu peux chasser dans ta propriété en respectant les distances par rapport aux habitations avoisinantes. ( 2 Ha, ce n’est pas si grand ). Les Gardes Communaux n’auront pas à venir te contrôler, les Gardes Nationaux oui.Salut, ce matin Pennes Mirabeau, très peu de passage, mais au poste 5 poses. Pour une première sortie c’est encourageant.
Salut Kouke, je pensais être le seul à pratiquer une chasse peu agressive, heureux que tu me rejoignes et qu’ensemble nous préservions les emplois des fabricants de cartouches.
A notre âge, je crois qu’il n’y a plus d’espoir pour que l’on s’améliore.Salut et bienvenue sur le site; merci et félicitations pour ton excellente présentation.
:bienvenu
- AuteurMessages
