brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Exact, Chileur. Tu as un peu de souci à te faire, surtout avec tes cours par correspondance à 5h.30 du matin. D’ici peu Marti sera presque à ta hauteur. Et avec un chapeau Argentin n’en parlons pas!!!
Et j’ai le même, chacun doit pouvoir chasser en fonction de son temps libre.
:bienvenu
:bienvenu
:bienvenu
18/10/2011 à 18:48 en réponse à : Migration grives: Halte aux photos et certains commentaires !! #494336Il serait agréable pour tous que les polémiques stériles cessent et de surveiller son écriture.
Bonsoir Céline, presque inutile de te souhaiter la bienvenue sur le site, tant tu es déjà parmi nous depuis longtemps. Indissociable de Marti dans la vie, tu l’es aussi un peu de ses amis chasseurs.
Le vocabulaire me manquerait presque pour parler d’amitié tant nous sommes heureux que tu viennes participer à nos discussions; peut-être en “petit comité” les jours à venir….
Au nom du site, je vous présente mes hommages, Madame.Tout à fait, raisonnement plein de bon sens.
#bravo# #bravo#
Salut nico 13 , a 6h du matin en allant au poste je ne suis pas censé savoir que c’est interdit.
Je l’ai su en fin de matinée.
bonne journee
Nul n’est censé ignorer la Loi !!!!! (ceci en est une)
Et merci de rester dans le sujet. ( Ici c’est celui de la migration )
08/10/2011 à 14:09 en réponse à : Massifs forestiers des Bouches du Rhône fermés, samedi 08 octobre 2011 #492882Salut, en tous cas, ce matin vers 11h, j’ai vu une patrouille de Police Municipale de Vitrolles qui interceptait dans la colline une bande de jeunes faisant du trial avec des motos. Bravo !
Par contre, sur le même secteur, je n’ai pas entendu un seul coup de feu. Ce qui veut dire que les chasseurs respectent les lois et arrêtés malgré qu’ils payent droits et taxes, et ceux qui ne payent rien non seulement détruisent mais ne respectent pas les mêmes lois et arrêtés. Ils ne sont même pas concernés par les incendies qui souvent sont pour eux un spectacle. Au bout du compte il faut bien se rendre à l’évidence que si ce sont les chasseurs qui donnent l’exemple, ce sont eux qui sont montrés du doigt.Le passage? une légende par chez moi ou plutot une fable, je préfère prendre les congés pour la repasse ça c’est du réel et c’est sûr :).
A condition que la chasse ne soit pas fermée avant la repasse. Et comme les dates de fermeture sont de plus en plus avancées et que la repasse se fait de plus en plus tard……
07/10/2011 à 22:58 en réponse à : Massifs forestiers des Bouches du Rhône fermés, samedi 08 octobre 2011 #492798tous le monde sait tres bien qu’il n’y à pas d’incendie de foret pendant la chasse,sauf peut etre le préfet,mais est -il bien conseillé? par contre le brûlage des végétaux reste autorisé, même demain, n’y a t’il pas un probleme quelque part?
Brûlage des végétaux interdit toute l’année par vent supérieur à 30 km/h
Avant de répondre à une présentation, regardez la date de l’inscription du nouveau membre.
Mercimais oui je dis ça c’est juste pour le choper
c’est dans un esprit de rigolade ,desolé mais vous allez devoir vous y faire
😀
[/quote]Je pense pas qu’on s’y fera, et en plus ceux qui bossent pour le site n’ont pas forcément le temps de rigoler. Il est donc préférable que ce soit toi qui t’adapte.
- AuteurMessages
