brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Sois le bienvenu sur le site et son forum. Au plaisir de te lire.
(pas en abrégé ni en langage texto de préférence)Excellent ! En effet l’utilisation de la vignette permet de ne pas trop ralentir le site avec des images trop lourdes qui sont longues à s’afficher. Méthode à utiliser sans modération. Merci à toi.
Ouah, ouah!!! Astérix. Et que ton maître reçoive ici le meilleur accueil.
Sois le bienvenu sur le site et à te lire avec plaisir.
Si tu oublies de voter ça arrange ceux du Sud Est, car je constate que ces derniers temps la Gironde fait main basse sur le site, mais on vous aime tellement qu’on vous accueille les bras ouverts.C’est toujours avec joie que nous accueillons un jeune chasseur. Tu as besoin de nous pour des conseils, peut-être, mais nous avons besoin de toi pour transmettre nos savoirs et notre passion.
Sois le bienvenu.Sois assuré du meilleur accueil sur le site, Ami Alpin. En quelque sorte je vois que tu es “parrainé” par notre Ami Marti, et dans le creux de l’oreille, afin qu’il n’entende pas, je te dirai que tu ne peux avoir meilleur “parrain” que cet homme au grand coeur où se cache générosité, sensibilité, et amour de l’autre. Si Marti nous dit que tu es “Son Ami”, nul doute que tu en possèdes toutes les qualités, notre confiance en lui étant entière, nous ne pouvons qu’espérer devenir aussi “Ton Ami”.
Sois le bienvenu sur le site Ami Québécois, (pardon Girondin )
02/10/2011 à 22:28 en réponse à : Canon, cartouches à utiliser sur automatique pour la chasse aux grives au vol #491889Je crois.
Sois le bienvenu parmi nous Ami Azuréen.
Félicitations Le Tourdre, belle entame de saison. Si j’étais juste un peu jaloux, j’en baverai, là où je suis, il me faut 5 ans pour faire un tableau pareil.
Quel dommage ! Mais après tout, que tu sois Duc, Baron, Marquis, ou un simple chasseur anonyme comme nous tous ici, ta présence parmi nous nous sera tout aussi précieuse.
En effet, je pensais moi aussi qu’ils allaient faire exploser le compteur, mais le S.E. parade en tête.
Sois le bienvenu et à te lire avec plaisir.
C’est pas bien méchant, après tout il ne s’agit que d’un débat avec ses affirmations qui n’appartiennent bien entendu qu’à celui qui les énonce, et qui appellent tout un lot de contradictions bien naturelles dans de telles circonstances.
Salut, très belle narration de votre partie de chasse, le décor, les couleurs, les senteurs, les sons.
Et les images; :bj:- AuteurMessages
