brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Sois le bienvenu sur le site. A te lire avec plaisir.
Bienvenue sur le site, Ami Varois. A te lire sur le forum.
Bienvenue sur le site en attendant de te lire sur le forum.
Sois le bienvenu, Ami Varois, à te lire avec plaisir
Bien le bonsoir à toi, nouvel Ami Girondin, et sois le bienvenu sur notre site.
Grosse année à sanglier que tu nous prédis; sur Grives.net on préférerai que tu nous prédises “grosse année à grives” mais bon, on fera avec. 😉Tu es accueilli avec joie sur le site des passionnés de la grive, à te lire sur le forum.
Sois le bienvenu sur le site, et à te lire avec grand plaisir dans le forum.
Bienvenue à toi, Ami, c’est avec joie que nous échangerons.
Salut, c’est toujours avec un très grand plaisir que notre site qui maintenant devient aussi le tien, accueille un nouveau membre surtout lorsqu’il s’agit d’un jeune chasseur. Nous avons tous besoin des jeunes afin de que notre passion commune perdure. Nous savons que nous pouvons compter sur toi, et te remercions de ta présence parmi nous.
Salut l’Ami, nous t’accueillons sur le site avec beaucoup de joie. Dans l’espoir de te lire souvent afin de pouvoir partager nos meilleurs moments.
Salut, prépare la comme Tchaque34 te conseille, tu vas te régaler. Genre “poule au pot” surtout pas, c’est bouilli dans de l’eau, tu perds tous les arômes.
Salut à tous, il se trouve que ce matin j’étais de passage chez un armurier et j’en ai profité pour demander des renseignements sur les chokes à monter sur Beretta. Il y a bien en effet comme notre Ami Kouke l’a indiqué toute la série. Du choke rayé au Full. L’avis de ce professionnel est identique à celui de Maître Grandet, le choke rayé disperse à peine plus que le 5 * avec le risque d’avoir des trous dans la gerbe. Aucune comparaison avec un canon rayé qui est prévu pour disperser en conservant une gerbe régulière. Sans grand intérêt donc. Ces chokes peuvent se monter sur pratiquement toute la gamme, du superposé à l’automatique. Du moins c’est ce que j’ai compris.
pour le beau jeu faut aller voir jouer ENDOUME bien meilleur que L’OM actuellement :yes: :bj:
Salut 13Eliot13, tu n’habiterais pas vers Endoume par hasard ? Ca, ça s’appelle du chauvinisme. :rules:
merci sony (crocket peu etre vu les photo) mais je suis alle faire 1 tour cet mp on du au full bn soirèe et bon tchat
Nous, y’en a pas très bien comprendre. Ordinateur pas capable traduire. :#
Réponse ci-dessus posté le jeudi 22 septembre 2011 : 23:10SALUT je viens de retrouver la notice de a 301 berreta pas de contre indication pour tirer sans choque ; livré neuf avec plein choque et cylindrique, sans le choque chez beretta . le choque lisse pas dans ce modèle seulement rayé , un quart , demi , 3 quart , et plein. A+
Salut Kouke, quelle différence entre cylindrique et lisse ? Choke rayé ? C’est le canon qui est rayé pas simplement le choke, ça ne servirait à rien, et on ne met pas de choke sur un canon rayé.
Merci de bien vouloir nous éclairer davantage puisque tu as la notice.Tout dépend de la température. S’il fait froid ça peut marcher en effet, mais au soleil la paraffine aura tendance à se liquéfier. Mais pourquoi pas.
- AuteurMessages
