brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
La voix de la sagesse a parlé.
A la réflexion, dans ce type d’affût, tous les éléments ont été construits ou fabriqués par la main de l’homme: tissu, couture, arceaux, fermetures rapides. Donc je ne vois aucune raison pour qu’ils soient interdits. Le texte de Loi est clair, et les mots ont un sens. Les Gardes de l’ONCF sont des juristes et connaissent leurs interprétations.
Avec ça, plus d’excuses. Mais ça dispense pas de mettre droit, dommage !
Et tout ça pour le bon vouloir de nos “Amis” Américains au non de la Démocratie.
Pourquoi pas si tel en était le cas, la cause est noble.
Mais au simple motif de vengeance et de riposte au 11 septembre dont nous voyons les rétrospectives, la France n’avait rien à faire dans cet enfer, même si nous devons être solidaires du Peuple Américain meurtri dans ces attentats.C’est vrai ce que tu dis. J’avais remarqué que quelques jours avant l’ouverture les chiens commençaient à s’exciter de plus en plus. Peut-être qu’ils nous voyaient préparer les fusils.
Je l’ai remarqué à chaque ouverture sans jamais en connaître la raison.salut, le mieux c’est un poste qui se plie en rond
A+Je vois que tu sais faire, viens me faire une démo. Il s’est ouvert tout seul dans la voiture, je te raconte pas, impossible de le sortir. Presque j’étais obligé de couper le toit. (de la voiture)
Bonjour à toi Niko (47), très belle présentation que tu nous fais. Sois le bienvenu sur le site et j’espère que ce sera également nous qui aurons le plaisir de te lire.
(P.S. Moralité, l’homme est souvent dans les ennuis parce qu’il est chasseur.)#boulet1# moi je préférerai un logo ou la grive regarde à gauche au lieu de la droite…
Même cela est possible, 5 secondes pour l’inverser. On peut même lui mettre la tête en bas.
Je pense que Sau n’en fera plus, ni moi.
A la vérité, l’idée de départ appartient à Eliot, vous savez celui qui est mauvais pêcheur et mauvais tireur…. le logo a été réalisé sans se concerter par Sau et moi-même en arrivant au même résultat.
Après ce n’est qu’affaire de logiciel.Le Web a raison, avec le pseudo, trop compliqué à gérer. Dans le dos, je pense comme Eliot,
http://www.grives.net en arc de cercle en conservant les mêmes couleurs que le devant.
Il me parait difficile de mélanger les deux, question d’harmonie.Salut Lou Cassaire 06. Sois sympa de ne pas utiliser une couleur ni un texte gras et italique dans tes posts. D’autre part, pour passer un message personnel comme c’est le cas présent, la messagerie privée est faite pour ça, pas le forum.
Les logos de notre Ami Sau, et celui que j’ai présenté sont quasiment identiques. Ce n’est qu’une affaire de choix de couleurs du texte. On pourrait même demander un devis pour faire du flocage sur la grive pour lui donner du relief.
Mais bien sûr, pas de grives, porte nous la poisse…..
Salut à tous, avec le Mac je n’ai pas tous vos chagrins, mais toujours quelques lenteurs par ci par là. Amélioration tout de même, sauf quand on se trouve avec une cinquantaine de sujets d’un coup :mj:
- AuteurMessages