brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Pour moi ce sera la découverte d’un territoire inconnu, avec des amis chasseurs qui m’ont l’air sympa, dont un m’a pris sous son aile pour chasser avec lui, après 10 ans d’arrêt
Passer une bonne matinée, sous un beau soleil promis par la météo, voir du gibier et peut être pouvoir tirer du faisan ou perdreaux ou autres… mais surtout prendre du plaisir !Tu as dit l’essentiel. #yoo#
Salut, on revient à l’idée première. Une variante couleur de celui de Sau.
A savoir que c’est un fichier photoshop où l’on peut changer les couleurs comme on le souhaite.
Le logo mis en ligne hier soir par le Web et qui a fait “grincer” était plutôt destiné au Site car il a l’avantage de pouvoir être décliné sous différentes formes tout en gardant le même graphisme; en bannière horizontale, verticale, en mode flash, etc… Ce que ne permettra pas le logo en cercle qui sera figé. Il est vrai que pour l’impression de tee-shirt, casquettes, polaires… il est plus significatif et plus classique. A nous de réfléchir.
aller il fanfaronne encore le gars, tu tires avec ton fusil toute la saison de chasse et moi c’était la 1er fois que je tirai avec, de plus fusil modifié. petit rappel du score parcours chasse chileur 16, sony14, moi 11 ça fait que 3 de moins je trouve pas ça énorme comme écart fanfaron.:ahahah::toudou:
Si l’on tient compte de la responsabilité et de l’attention que le tournage vidéo a demandé à 13Eliot13, il convient de lui donner 4 points supplémentaires.
Donc le résultat est :
1: Chileur – 16
2: 13Eliot13 – 15
3: Sony13 – 14Justement, je me demandais ce que je pouvais bien faire demain, merci Grandet. 😉
Vainqueur : MARTI ! #bravo# #bravo#
Magnifique vidéo, merci 13Eliot13. Dommage que l’on ne te voit pas avec ton fusil tout neuf.
02/09/2011 à 23:23 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #488888Aujourd’hui je suis allé faire un tour chez l’armurier pour m’ acheter un fourreau, et j’ai regardé le prix des cartouches. La boite de 25, le premier prix est aux environs de 8 euros et plus (la basic), après les marques sont à 9 et 10 euros ! Scandaleux ! Ils se gavent…:yes:
Peut-être, mais combien d’emplois chez les armuriers, et combien dans les grandes surfaces ?
Salut, sans vouloir jouer le trouble fête, il me semble que le sujet initial portait sur un budget et non pas sur des quantités de cartouches tirées ni sur quel gibier.
Cela n’intéresse personne de connaître ces chiffres dans ce sujet.
MerciBon ! c’était un peu “triché” cette affaire. Le noyer d’origine passé entre tes mains expertes, ne ressemble plus à du noyer. Donc le résultat est : bois précieux fabrication Maître Grandet.
On se laissera plus prendre.Salut et bienvenue sur le site.
N’oublie pas de compléter ta présentation comme indiqué plus haut, dès ta prochaine connexion.C’est avec grand plaisir que nous t’accueillons sur le site.
Nous partagerons ce même plaisir en te lisant.Superbe cette crosse, le bois ? le fraisier n’en fait pas, le micocoulier est un bois plutôt sans veine,
le châtaignier non plus, reste poirier et pommier. Je dis Poirier ou Merisier.
Et à part le bois, quel calibre la carabine ?Situation horrible s’il en est. Je suis passé par là il y a une dizaine d’années, on se rend pas compte mais c’est vraiment l’enfer. Et après les assurances qui viennent te demander des factures mouillées et pourries…. Le virus, tu t’en es sorti; l’eau tu vas t’en sortir; t’inquiète pas, c’est pas les sauterelles qui vont arriver, c’est les grives. #biz#
Salut, désolé pour ce qui vient de t’arriver. Un grillage n’est pas suffisant, il est préférable de mettre du métal déployé et en double. Un à l’extérieur et par sécurité un autre à l’intérieur de la volière.
Si besoin, je sais où le trouver pas trop loin de chez toi.Salut, j’ai idée que notre Web préféré, s’il a quelques minutes, par un tour de magie dont lui seul a le secret va pouvoir débrouiller ta situation.
- AuteurMessages