brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Travail époustouflant. Qui a vu le bois de ce fusil avant et qui le voit maintenant !
Je ne vais pas ici mettre mal à l’aise notre ami Grandet avec une multitude d’adjectifs tous aussi mal appropriés les uns que les autres. Ce fusil, en piteux état, confié non pas à un Dieu mais tout simplement à un Maître dans son art, porte en lui une histoire. Une histoire qui ne s’éteint jamais car il s’agit d’une transmission de Père à Fils. Comme le Phénix renaissant de ses cendres, ce fusil abandonné, passant entre les mains expertes du Maître, retrouvera demain une vie nouvelle dans laquelle sentiments et mémoire seront étroitement liés.CHEZ NOUS
Trop tard, j’ai déjà passé commande.
Superbe ta chienne Nahia, un amour que Lou Pitchoun va vite s’approprier. Méfie toi.
Reconnaître son erreur et être capable de s’en excuser démontre la noblesse de l’Homme dans la simplicité.
Les Anglais l’ont déjà fait, maintenant ce sont les Allemands, ce qui est tout de même curieux c’est que les touristes de ces deux nationalités, (entre autres) se délectent de notre excellent foie gras qui fait partie de notre patrimoine comme le camembert ou la crêpe bretonne 😉
Salut, l’histoire des gaz est malheureusement véridique, lagrive13560 n’a pas la mémoire défaillante, il y a bien eu la mort d’un cheval, et plusieurs conducteurs de tracteur ont eu des malaises.
Il est possible que ce gaz soit inodore et que les sangliers l’aient inhalé.
Pour en savoir plus sur ce gaz, il faudrait faire une recherche sur le net.
Le premier qui trouve gagnera : à être connu:DLe Chef, c’est toujours celui qui tient le fusil, et pour l’instant c’est Grandet.
J’ai vu de magnifiques lance-pierres dans une grande surface, vous devriez vous y intéresser avant l’ouverture au lieu de philosopher sur l’âge avancé des Papés.Salut, 40m. un peu loin mais ça devrait faire avec le 3/4. Les Fiocchi ont bonne réputation bien que j’ai été déçu avec des 410 passé 20m.
Mets nous une photo qu’on voit de quel chien il s’agit.
Ce qui me plaît c’est la glacière bleue, ça doit être le Chef.
A l’ancienne : la citronnelle.
4 à 5 piqûres, et plus d’ami. Ils se prennent assez facilement avec un piège.
Couper une bouteille en plastique en deux, emboîter la partie goulot à l’envers dans l’autre moitié, verser 5 cm. de sirop ou de bière, suspendre l’ensemble proche du nid, et laisser faire.#bravo#
Salut et bienvenue sur le site. St. Julien, c’est pas un peu le pays de la truffe aussi ?
- AuteurMessages