brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Désolé Lou Cassaire, je n’étais pas du tout libre de toute la journée,
même si je ne suis qu’à 10 minutes de Bouc.bonjour à tous
chez décathlon on en trouve en plastique, tellement quelle sont belles rien ne volent autour:gna:
je doute de l’efficacité de ces grives en plastiqueC’est parce qu’elles ont les yeux bridés. Fabrication Chine. C’est nul ! Même les rapaces ne s’y intéressent pas.
18/06/2011 à 23:35 en réponse à : Pétition contre projet d’arrêté préfectoral BdR 13 concernant chasses à la grive #483338C’est fait je viens de signer la pétition, ce qui serait bien c’est que tout les membres la signent !!!
Comme Grandet, fait dans les trois minutes qui ont suivi. 3 signatures.
La bonbonne derrière, c’est du rosé ? :rules:
Merci Web pour la petite correction, c’est mieux!
A ailes tournantes ? Ca existe ?Ah ! Et bien voilà ! Un peu de hors sujet, ça fait pas de mal.:toudou:
Sur le net !
Sinon formol à commander chez le Pharmacien (en vente libre) et qq piqûres.J’ai oublié de signaler qu’il vaut mieux monter un limiteur de pression en amont. Faut dire que je l’ai branché sur le canal de Provence avec une pression de folie. Tu vois les grives se battre pour avoir la meilleure place, elles secouent la tête quand elles ont la goutte au bout du bec. Trop beau.
16/06/2011 à 20:21 en réponse à : Pétition contre projet d’arrêté préfectoral BdR 13 concernant chasses à la grive #483221En effet ça me semble plus efficace. Faisons le.
Je viens d’essayer mais pour l’instant ça ne fonctionne pas.Salut, le brumisateur c’est fantastique, pour 20¤ tu donnes un plaisir fou à tes grives.
Et si tu es un peu paresseux (comme moi) ou si tu as peur d’oublier d’ouvrir ou de fermer le robinet tu mets un programmateur 30¤.
16/06/2011 à 00:10 en réponse à : Pétition contre projet d’arrêté préfectoral BdR 13 concernant chasses à la grive #483177Comme le Web, je comprends pas très bien. Pour qu’une pétition ait une certaine valeur, il convient d’apposer sa signature en marge de son nom et son adresse. Je veux bien me plier à l’idée mais je crains que cela soit sans effet.
C’est l’histoire d’une passion commune: “La Chasse”
qui relie les Hommes au lieu de les diviser.
Nous avons tous une Rose dans le coeur, cette fleur au parfum d’Amour demande des soins attentifs de tous les instants afin qu’elle soit éclose chaque jour.
Blond, notre Ami, tu as tant fait pour le Site par tes conseils éclairés, qu’en retour il nous était apparu normal que nous te témoignons notre amitié et notre soutien dans une période pénible.#bravo# Et merci pour tes superbes photos.
Est-il possible de mettre plusieurs bulletins dans l’urne ?
#stupid#Réponse ci-dessus posté le dimanche 12 juin 2011 : 23:03Même si j’arrive pas à mettre plusieurs bulletins ensemble, au moins j’en mets un par jour…
Bien sûr !
- AuteurMessages