brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 12/06/2011 à 20:09 en réponse à : Cohabitation chasseurs gros gibiers et chasseurs migrateurs #483034
Bien sûr que ces situations arrivent aussi et c’est bien de le faire remarquer.
Cela s’appelle l’intelligence, le savoir-vivre, la correction et le respect de l’autre.
Dommage que ce ne soit pas toujours le cas.Bonsoir Web, et à tous, c’est vrai que le module migration est très bien fait. Le récapitulatif que tu nous offre est particulièrement intéressant, il est à archiver pour pouvoir comparer les chiffres avec les années à venir sous forme de tableau. Ca te fera un petit travail supplémentaire.:toudou:
Bonsoir Chileur, c’est avec regret que je n’ai pu participer au cours de chilet que tu nous offre.
Des obligations importantes m’ont appelées à l’autre bout du département.
Je te prie de bien vouloir excuser mon absence.L’adresse !!! l’adresse!!!! On veut l’adresse!!!!
Dire que dans un autre sujet on m’avait soupçonné de ne penser qu’à manger……Le coup de fourchette, on a vu. Les poissons, on a vu. Les chachas on voit.
En attendant la suite… Sacré Grive Noire !Bonsoir DD83630, et tous les autres, dans un paysage aussi féerique on oublierai presque que l’on se trouve en action de chasse. Superbe, parfois j’aimerai être jaloux.
SALUT, en congés du 10 octobre au 10 janvier sauf les dimanches ! Les fusils vont chauffer !
A+On comprend mieux maintenant pourquoi les grives sont en diminution.#yeah#
Je vais finir par le croire; je suis arrivé à voter une nouvelle fois !
Et tu le regretteras pas. J’ai chassé au lapin avec un Verney-Carron bécassier, rayé et 1/4 canons 60, pendant des années, résultats garantis. 15 ans de bons et loyaux services, toujours nickel.
Salut,
Voilà enfin cette barque ! On s’est tellement usé le bout des doigts sur le clavier pour en parler.
Elle est superbe. Je vois qu’on peut même y faire la sieste ! Fantastique.Parfait, merci Web pour ces infos qui manquaient à la plupart d’entre nous, j’imagine.
Autres questions avant d’aller plus avant:
1/ Pouvons nous nous agréger à cette association ?
2/ Notre soutien en nombre de voix et d’adhérents les intéressent-ils ?
3/ Quelles actions comptent-ils mener ?Tu nous incites vivement à nous rendre à l’A.G. c’est que tu as une idée précise sur le but poursuivi par cette Assoc. qui est peut-être le même que le notre.
Il est bien évident que tu as toute notre confiance, donc nous irons.
Parler du problème entre nous, c’est bien gentil, mais un combat se fait dans l’action.09/06/2011 à 23:34 en réponse à : Cohabitation chasseurs gros gibiers et chasseurs migrateurs #482919Salut,
Si toutes les Sté de Chasse faisaient comme tu dis, le problème de la cohabitation serait résolu.
Mais ce n’est pas le cas, hélas. Beaucoup dont le bureau est dirigé par des chasseurs de sangliers méprisent et ignorent les autres, ce qui ne les empêchent pas par contre d’encaisser des prix de cartes exorbitants.Et bien voilà ! Et on attend quoi pour les rejoindre ? C’est bien beau de dire restons vigilants, mais si on fait rien le coup de tampon tombera et c’est pas nous qui l’avons.
Combien sommes nous sur le site à être d’accord pour rejoindre ce comité ?
Brancassi : 1
A suivre …….Salut à tous,
Je le crois pas ! Vous vous rendez tous compte de ce qu’ils font….
Et en plus ils ont le culot et l’audace de nous mettre des photos…
Vous vous êtes bien régalés, vous avez eu raison.
Nous on se contente de se régaler en voyant les images, mais on a pas le saucisson.:manga:En Corse, ce qui est interdit c’est de se faire prendre!#boulet1#
- AuteurMessages