cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
c’est pas mal comme idée picsou , par contre pense à aller voir tes collets si tu revois pas ton chien revenir ……:gna:
Tant mieux pour les chasseurs de gros, c’est plus facile de gérer l ‘ abondance que le contraire
encore une semaine et je vais commencer à affuter mes setters pour l’ouverture , histoire de leur donner un peu de fond et leur faire les coussinets et pourquoi pas les mettre en présence de caille sauvage et perdreau 😉
cochons à se gaver dans mon coin, ça va ferrailler le 15 !
quelques tourterelles des bois , pas mal de palombes qui naviguent entre éteuls de blé en plaine et garrigues . perdreaux ça reste très moyen , lièvre comme d’hab dans les vignes (infos ami viticulteur), lapin trop rare malheureusement
Chez moi pareil, 10 actionnaires qui paient 3 à 4 fois le prix de la carte . Ils financent en grande partie les ” poulets party” qui ont lieu toutes les 3 semaines dixit des membres du bureau #stupid#
+ 1 Sony !
Vu 1 mère et 4 perdreaux ce soir à la tombée de la nuit, volant depuis pas longtemps je pense. C’est pas beaucoup mais ça fait plaisir à voir
Bienvenue sur le forum
cela va de soi sony , c’est le but recherché quand on chasse avec un petit calibre semble t’il
Initiative très louable, il est juste regrettable que d’autres fédérations départementales ne s’en inspirent pas 🙁
+1
+1
Belle initiative pour le 83
Bienvenue sur le forum
Relie bien tout le post Sony ! 😉
- AuteurMessages