dougege – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 08/08/2017 à 08:44 en réponse à : Problème, insertion d’image dans le forum avec un Samsung galaxy S7 hedge+. #623637
dougege – Modérateur LocalisationDrôme Confluence Rhône/Isère
Inscrit le2012-01-10 15:12:04- Hors ligne
- Totaux: 2068
- Maître
- ★★★★★
Cette disparition du bouton “parcourir” survient chez moi aussi de temps en temps. Pourquoi, je n’en ai aucune idée? Je me suis apperçu qu’en sortant du site et en y revenant immédiatement, le bouton réapparait.
Cela semble être un problème au niveau du site. Rien a voir avec le type d’appareil utilisé pour prendre la photo.
- Maître
- ★★★★★
Est-ce que tes chiens rentrent à la maison sur des tapis. Y a-t-il un paillasson devant ta porte sur lequel ils se couchent. Il y a probablement un foyer de réinfection quelque part.
- Maître
- ★★★★★
Je pense qu’il faut s’attaquer à désinfecter leur couchage.
- Maître
- ★★★★★
Effectivement et de fait nous attendons impatiemment le 26, dernier samedi d’août, date de l’ouverture anticipée de la caille, date au combien importante car elle marque le début de la saison. C’est une merveilleuse mise en jambes pour les chiens.
Réponse ci-dessus postée le lundi 03 juillet 2017 : 11:48En attente de l’ouverture j’ai fini par prendre un permis de pêche et je m’amuse aux écrevisses signal.
Celles-ci accompagneront un poulet. Le poulet aux écrevisses et une recette typique de la région Rhône-Alpes
- Maître
- ★★★★★
Ce sont des sauvages ?
Malheureusement non. Il n’y en avait plus dans le congé. De plus j’y ai fait le vide en donnant à mon voisin tout ce qu’il y restait de plumes, hors bécasses.
- Maître
- ★★★★★
Une petite poêlée de cailles aux raisins en attendant l’ouverture……
- Maître
- ★★★★★
J avais espoir que le Hulot demissione [/ quote]
Moi aussi, mais ne soyons pas impatient, cela viendra. Se mettre au boulot après une vie de vacances (très lucratives au demeurant), devrait nous l’épuiser assez rapidement!
- Maître
- ★★★★★
Chez nous le tableau de prélèvements est en vigueur depuis longtemps, je ne me souviens même plus depuis quand.
Pour en avoir fait les totaux, afin de les transmettre à la fédération, durant mon quinquennat en temps que secrétaire je peux dire que certains sentent la vérité mais que pour un bon nombre c’est du grand n’importe quoi. Chaque saison il y a aussi des tableaux rendus totalement vierge et un bon nombre ne le rende pas du tout.
La question est est-ce qu’il y aura un jour une prise de responsabilité dans nos rangs pour une gestion saine. La chasse est un loisir. Les prélèvements doivent rester raisonnables et pour ce faire être contrôlés, quantifiés…… Il n’y a rien à cacher!
- Maître
- ★★★★★
:bienvenu
- Maître
- ★★★★★
- Maître
- ★★★★★
- Maître
- ★★★★★
- Maître
- ★★★★★
Je suis d’accord il va falloir rester très vigilant mais avant de toucher à la chasse , il a d’autres choses à faire de plus importantes ((j’espère).
Et d’ici là il aura probablement démissionné, ne serait-ce que du fait de se mettre au travail à son âge et après une vie entière de vacances cela va le surprendre, et comme on ne lui laissera certainement pas faire tout ce qu’il veut, il reprendra vite son indépendance.
- Maître
- ★★★★★
Pigeons et merles ont totalement dépouillé mon cerisier! Une tourterelle s’était installé dans le nid où les deux petits sont mort et son unique petit à pris son envol hier.
- Maître
- ★★★★★
Ce ramier trouve mes cerises à son gout!
- AuteurMessages