dougege – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
dougege – Modérateur LocalisationDrôme Confluence Rhône/Isère
Inscrit le2012-01-10 15:12:04- Hors ligne
- Totaux: 2068
- Maître
- ★★★★★
Ce matin je suis passé sous tout ce qui ressemblait à un sapin, des fois que le père Noël m’en ait laissé une autre….. Eh ben non!
- Maître
- ★★★★★
Brevirostre non dougege ou les plombs lui ont coupés le bec ?
Non tout à fait normale. Je ne maitrise pas vraiment bien mon mobile pour faire des photos, du coup celle-ci n’est pas terrible.
Je me suis vu gratifié d’une corvée pour ce matin, du coup je n’irai pas voir si le père noël en a oublié une autre.Réponse ci-dessus postée le samedi 24 décembre 2016 : 07:35
Une autre photo, lebec est bien normal.
- Maître
- ★★★★★
Dougege…c’était ton petit cadeau de Noël smiley sg3bgg29g.gif
Réponse ci-dessus postée le vendredi 23 décembre 2016 : 19:33Effectivement c’est le père Noël qui devait l’avoir posée là. Je vais y refaire un tour demain matin, des fois qu’il en aurait mis une deuxième! On peu toujours rêver!:fiesta:
- Maître
- ★★★★★
Petit tour très rapide ce matin avant d’aller voir la maman rentrée à l’hôpital hier. Je n’y croyais plus et pourtant sous des pins ma jeune se fige. J’ai l’habitude de me faire rouler ici et cette fois aussi la fenêtre de tir est brève mais mon arx la stoppera juste avant qu’elle disparaisse.
329g.
- Maître
- ★★★★★
:bienvenu
- Maître
- ★★★★★
Bonnes fêtes à tous.:fiesta:
- Maître
- ★★★★★
je pense que c’est comme le permis de conduire…à un âge il faudrait faire un stage de remise à niveau…beaucoup en on besoin
Bien résumé pour ce qui est de ce que l’on peut voir dans les battues et il est vrai qu’il y en a certains que les cochons rendent fous. Par contre il faut remarquer que chez ces énervés de la gâchette, il n’y a pas d’âge, la connerie n’a pas d’âge et aucun stage de remise à niveau ne pourrait y remédier…….
- Maître
- ★★★★★
Suite à l’abandon de mon tour à la bécasse la route m’a fait passer près d’un de mes agachons et surprise des oiseaux plein le bosquet…. Je vais me garer un peu plus loin et tente une approche sur la pointe des pieds, ça s’envole de partout et je peux placer deux tirs. Mes chiennes me rapporteront un étourneau et une mauvis; de fait il y avait un mix, étourneau/mauvis.
Ces deux pièces porteront mon total de décembre à 3, soit légal de tout novembre……….. c’est la fête:lol:
Après ceux-ci, je n’ai pas revu la queue d’un oiseau sinon quelques pigeons inapprochables.
- Maître
- ★★★★★
L’alerte orange météo n’a rien donné et donc n’a pas provoqué le moindre mouvement, j’ai donc abrégé mon tour bécasse de ce matin qui, sans surprise, n’a rien donné non plus!
- Maître
- ★★★★★
Samedi j’ai finalement tiré un coq car il faut bien encourager le travail de mes chiennes et leur laisser le plaisir d’un rapport. Hier, bien sur, nous n’avons rien vu. Aujourd’hui nous restons à la maison, fatigués de courir dans le vide et il commence à neiger et donc peut-être un événement qui pourrait ramener ma motivation. En attente de voir ce que cela donne?
- Maître
- ★★★★★
Juste un petit tour d’un bois pas trop dur, l’envie n’y est plus. On a fait courir un lapin par contre avec une montée dans le bois et un retour sur l’orée je n’ai même pas vu ne serait-ce qu’un pinson! En rentrant à la maison une litorne à la cime d’un arbre, je me suis arrêté dessous pour la contempler jusqu’à son envol……..
- Maître
- ★★★★★
A voté.
- Maître
- ★★★★★
Demain soir corvée de lâché, le dernier de la saison, et probablement le dernier tout court pour moi, je vais rendre mon tablier de membre du bureau.
- Maître
- ★★★★★
Je pense que pour moi c’est terminé, pour une saison qui n’a jamais vraiment débutée. Triste, triste, triste………..
- Maître
- ★★★★★
Chez moi cette recette vient de ma grand-mère, mais elle était réservée aux alouettes qu’une foit près-cuite on met dans de grosses pomme de terre que l’on barde d’une généreuse tranche de lard et direct en cocotte à feux doux.
J’en ai tiré une variante le gratin de pommes de terre aux alouettes, une couche de pommes de terre, une couche de lard, une couche d’alouettes, etc, pour remplir le plat à gratin puis au four.- AuteurMessages