grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ce matin un brouillard épais a couper o couteaux 2 palombe qui me passe au dessus de la tête et la pam pam jai fais le double impecable#bravo#
ya 3jour pas la moindre palombe chez nous sa va passè se wek end a blog je pense
salutation a tous rester poster les amies jais la certitude que se wek end on va voir beaucoup d oiseaux avec un changement de lune et les température bien basse attention sa va passè palombe et grives a blog :yes:
salutation a tous cest après-midi 2h de chasse intendance avec mes 3 setter pas un arret pas un coup de nez on verra les jour qui arrive première gelés chez nous se matin le froid commence alors les belles vont pas tarder a descendre
pour moi setter
bonjour a tous depuis se matin plus rien dans les landes sa fais bizarre apres un passage de 9jour sa dure pas comme les in-pots :zz: mais bon on va pas se plaindre kan meme onverra bien se wek end
bravo bravo cest le top
felicitation speddy sa commence bien pour toi
bonsoir a tous reviens de la remonter une magnifique litorne et un merle de prélever sa fait plaisir il ya un moment que javais pas tirer une litorne sa fais plaisir #yeah#
bonjour a tous se matin ct la guerre dans les landes enorme passage de 8h a 11h50 vraiment on cet bien amuser avec un jolie prélèvement#yeah#
bienvenu titru
bonjour a tous es que vous landais avez revue des bécasse c jour si merci dune reponse
les palombe arrive en grosse vague ddans les landes
bienvenu joc!!
- AuteurMessages