grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
a votez #yoo#
bonjour a tous au chasseur d alouettes ce matin très gros passage dans les landes toute la matinèe
bienvenue
ce matin encore des grives haute cette fois si 3vols d espagnole pas mal de musicienne quelque merle par contre des alouettes a gogo toutes la matinée #yoo#
bonjour a tous ce matin 3h de chasse dans le même bois 3 places chaude sen même pas la voir encore une bien maline celle la on verra bien demain
bonsoir a tous amies chasseur reviens d un petit tour avec ma Diana setter anglais je rentre dans le bois 800meters plus loin Diana a l arrêt sous un petit chêne un arrêt de 6minites et la fla fla fla la belle se lever entre de pins toutes belle j épaule mon fusil et la clic clic le fusil étés en surettes #snif# et la je voie la belle partir en me regardant vraiment pour la première levée de la saisons pas de chance surtout pour ma chienne :bigeek:
bonjour a tous dans les landes impressionnant sa va faire quinze jours que tout les matins ya des grives vraiment une année exceptionnelle pour nous allez jespere que sa va durais 4 ou 5 jour de plus parce que après j attaque la bécasse :yes:
salutation a tous un peut degouter :bigeek: ce matin passage de musicienne a blog et jetais au tafffff:evil:
le plumeur cest mon beau pere il plume les sienne et les mienne :ahahah:
une musicienne de prelever se matin par contre des palombes par centaines de milliers chez nous
bienvenue a toi
#malade# les gens maintenant sont fous quand même
[quote=grive40400]bonjour a tous depuis ce matin des milliers et des milliers de palombes passe dans les landes vraiment les amies impressionnant on ne voit que du bleu dans le ciel sa commence a sentir bon tout sa jespere que dans les palombiere il se sont amuser un peut :p
Elles doivent passer limite gironde dordogne , car a 15 kilomètres de l’océan pas vu l’ombre d’un vol, les gros passages de palombes sur le médoc sont vraiment rare ces dernières années.
A signaler que l’on avait un important brouillard ce matin jusqu’a dix heures.[/quote]bonsoir bob 33 et encore toute la journee des vol et des vol du coup on partie tous se poster jusquau soir vraiment sa fais plaisir
bonjour a tous depuis ce matin des milliers et des milliers de palombes passe dans les landes vraiment les amies impressionnant on ne voit que du bleu dans le ciel sa commence a sentir bon tout sa jespere que dans les palombiere il se sont amuser un peut :p
ce matin brouillard epais prelever une draine et 4 musicienne et jai fais un doubles de palombes#bravo# #bravo#
- AuteurMessages