grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
encore un jolie passage de 8h15 a 10h30 elle venais au chilet par conte les pinson des milliers truc de fous repartie avec 9 grives je pense que demain on devrais bien se regales :yes:
demain les amies cest la st luc meteo magnifique sur toutes la france on devrait voir pas mal d oiseaux on croise pour demain matin allez allez on se motive les gars#10# #10#
se matin quelque grive mais hors portée de fusil
se matin passage dans les landes de 20 a30 part vol sa va passè a blog se wek end avec la nouvelle lune
:bienvenu
salut jai un Nissan terrano 2 et vraiment je suis super contant je vais au boulot et a la chasse aucun problème pour l instant je te le conseil il ya bc de places dans se 4×4 et bon achat a toi:yes:
bonsoir 3 jolies vol se matin secteur landes
#malade#
se matin encore jolie passage je bossè un amies etes au poste elle passè encore plus haute que hier vivement samedi je pense que sa devrai etre bon pour nous secteur landes
bonjour a tous amies chasseur se matin tres jolie passage dans les landes déboulée de 8h30 apres la pluie jusqua 11h30 mais très très très haute dommage par contre des alouette les une derrière les autres de 8h30 jusquas 12h15
salut a tous se matin rien comparer a hiers 2 musicienne et une soixantième de draine c tous
tu lui dit juste quil mette des diabolo :ahahah:
bonjour a tous se matin jolie passage de musicienne dans les landes de 8h a 9h30 vole de 8 et 9 filè comme des avion de chasse très haute mais vraiment sa fais plaisir de re écouter les tic tic tic reparti avec un petit prélèvement je pense que demain sa devais passè on verra bien #yeah#
- AuteurMessages