grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
je travaille dans un abattoir alors chez moi sa coupe :yes:
salut, ça doigt être : ton fusil qui a du mal à avaler les Mary c’est sûr ! :yes:
bonjour a tous se matin sortie de 3h température bien fraiche diana se met a la l arret au bord d un jolie ruisseaux elle tremble fortement je ne voyer rien je fais le tour du pins et la je voix la belle a 30cm de ma fifille pendant 3minutes jai le coeur qui bat a 100 a l heure tellement que ceter magnifique la belle part flac flac flac prélever une jeune de 310g
:bienvenu
:bienvenu
bonsoir pas put aller a la bécasse se matin ma chienne le jour d avant cest toucher un ½il surement une branche alors a la place je suis aller a la palombe et un bon prélèvement vu énormément d oiseaux
mon voisin a fais 30palombes se qui et pas mal
50/50 pour moi
jolie video et la musique des banda je me croyer au fêtes de Bayonne vives le sud ouest #yeah#
amène le le plu tôt possible a la chasse et montre lui beaucoup de gibier et tu verra le travail se fais tout seul
salut a toi sa fais plaisir de plus plus de landais inscrire sur grive.net :bienvenu paloumayre!!
reviens d une battu au chevreuil dans une traque les chiens me passe pas loin de moi au bord d un ruisseau et la sous un chêne flac flac flac la bécasse qui me passe juste au dessus de la tête magnifique sa fais plaisir #bravo#
bonjour a tous se matin jai fais 2 remises température assez froide et rien vue meme pas un coup de nez de ma diana cest la dèche mais bon je d eserpere pas on verra bien demain #ciao#
Bonjour, non, il n’y pas d’école de chilet dans les Landes.
merci pour la réponse brancassi cest domage
c’est joli tous ça !
- AuteurMessages