grive40400
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
rien chez nous juste les agrainées mais cela ne devrais pas tarder :yes:
Salmis de bécasses au coulis de tomates
2 bécasses
1 oignon
1 gousse d’ail
thym
laurier
1 verre de bon vin rouge
1 cuillerée à dessert de coulis de tomate
1 cuillerée de bouillon
croûtons de pain frits1. Plumez et flambez les bécasses. Ne les videz pas enlevez seulement le gésier que vous jetterez.
Mettez-les à rôtir à la broche et recueil lez le jus dans la lèchefrite. Assaisonnez- les à mi-cuisson.2. Quand les bécasses sont cuites, coupez- les en morceaux. Réservez les cuisses et les ailes. Tenez- les au chaud.
3. Hachez les carcasses et les intérieurs. Mettez ce hachis dans une casserole avec le jus de cuisson ajoutez l’oignon émincé, la gousse d’ail, le thym et le laurier.
4. Mouillez avec le vin rouge et assaisonnez. Portez la casserole sur le feu et faites réduire des trois quarts.
5. Mouillez ensuite avec le coulis de tomate et le bouillon et laissez encore mijoter une quinzaine de minutes.
6. Passez la sauce au tamis. Dressez les morceaux de bécasses réservés sur un plat. Nappez-les avec la sauce et entourez de croûtons de pain frits.
et bon appetit et a table
:bienvenu
félicitation jof84#bravo#
bonjour a tous ce matin vue 7 grives et pas mal de volée: de petit chez nous température très chaude :chaud!
vue 10 grives ce matin pas terrible pour le moment
salutation a tous ce matin vue une vingtaine de musicienne tres haute cest tout on verra par la suite
julien un pur et dur landais qui vie dans les landes et toi
celle la sont pas pour vous grive 40400.
LE TOURDRE 34 tu pense que nous allons avoir un passage nous dans la semaine secteur landes
attention a demain,ou plutôt lundi,la deuxiéme vague est la[url=http://www.migraction.net/index.php?m_id=112&frmSite=3&graph=synthesis&action=list&year=2015].ici[/url]
que st hubert soit avec nous!!!!!
salut julien40 bienvenu moi meme je suis un landais si ta besoin n hésite pas a bientôt #yoo#
bonjour a tous ce matin brouillard enorme 7h a 9h rien vu on verra demain :yes:
demain dernier jour de travail après congés acachon terminer on verra bien jespere voir beaucoup d oiseaux #yeah#
- AuteurMessages