Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
petit passage se matin elas tres haute :bigeek:
:yes:
:bienvenu
a votez#yoo#
oui tu a raison Alisier24 sa etre bon pour nous vue le passage de dimanche il va falloir se tenir pret secteur landes
bonjour a tous amies chasseur faites attention sa fais 2 jours quil il ya un passage de mauvis chez nous dans les landes alors je pense quelle devrais deboulee tous de se wek end poster vous cet plus que sur :yes:
Bonjour ce matin 3 endroits propices pour la bécasse et rien tout du moin un lievre.Bravo did33.grive 40400.jojo.dje83 pour vos prelevement et dommage pour migrateur du 34 ça lui aurai fait grand bien a ta chienne que tu la preleves prochaine fois.
un grand merci a decopia mais tan fais pas elle vont très vite arriver chez toi aussi :yes:
bonsoir a tous ce matin enfin au bout de 20 minutes mes de fifilles trouve une quête et la gros coulage des 2 chiennes et la belle decole a 25metre et la un coup de fusil la belle tombe jolie travail encore une fois 280g une jeune #bravo#
bienvenue
3h de chsse ce matin r a s a par un jolie coq faisan
bievenue amigo
bonsoir a tous en rentrant d une battu au sanglier ce soir il me passe 2 bécasses juste devant mon 4×4 un pur b honneur alors demain matin je prend mais setters et direction les bois :yes:
- AuteurMessages