jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Tomy, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir à tous,
ce matin sur Vidauban, pas mal de sifleuses mais très hautes. Des chiqueuses dans les sorbiers et argilaques, mais elles sont très méfiantes et s’envolent hors de portée.Tout à fait de ton avis Raphael, les photos de grives ou autres gibiers, postées sur le forum doivent sublimer les gibiers et les mettre en valeur, et non ressemblaient à un étal de volailles de supermarché.
On se pose la question Raphael:X
Moi je serai plutot pour le fusil a un coup, (voir article paru ).
La poudre parle bien suffisament comme ça ,sans a rajouter!
Du même avis que toi Tourdre, mais je n’ai jamais connu les fusils à 5 coups…
Bonjour à tous,
Ce matin pas mal de chiqueuses et de merles,mais pas de passage, plutôt des grives en villégiatures.Sage décision Niko;)
Bonsoir grandet,
alors là j’en reste pantois !!!!!!!! Magnifique, merci pour le partage.Merci à toi Vincent.:bj:
Réponse ci-dessus posté le mercredi 15 octobre 2014 : 21:23Bonsoir amis passionné de grives et de chasse en générale,
avec tous ces beaux prélèvements que vous faites; pas une seule photo de nature morte!!!!!!#snif#Bonsoir Thierry, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir à tous,
aujourd’hui sur un chantier au Revest, dans les bois, des chiqueuses en pagaille:pBonsoir à tous,
Ce que Mr marquette disait dans un lointain passé, est d’une saisissante réalité: lors de ma jeunesse je chassais avec un simplex calibre 16.
Les résultats étaient beaucoup plus significatifs; depuis que je chasse avec un superposé ou juxtaposé………………..moins.Merci Raphael pour le partage de ce beau récit.
Bonsoir Nel, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir sois le bienvenu parmi nous.
Bienvenu parmi nous Joc.
- AuteurMessages