jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Niko,
la simplicité est ce qu’il y a de mieux:yes: . Merci pour ta jolie contribution:bj: .salut, fini les vacances.. :X Reprise du taff demain, mais bon je pense pas loupé quelque chose!! Enfin j’espère… #snif# J’ai une petite question pour les personnes qui chassent dans le var et même aux alentours, Les siffleuses arrivent a peu près quand?? 😉 serais-ce par rapport a une future météo fraiche ou, il y a une date approximative…? J’ai lu quelques commentaires et je vois que pas mal d’entre vous en on vues. 🙂
Merci d’avance.Bonsoir Barolière,
Il y en a depuis 10 jours à Villecroze, en temps normal je n’en vois pas avant le 10 Novenbre a peu près.Bonsoir Loupech, sois le bienvenu parmi nous.
Pourrais-tu juste pour finir s’il te plait, compléter ta localisation dans ton profil de membre, pour que celle-ci apparaisse sous ton avatar à chacun de tes messages, cela facilitera les futurs échanges.
Merci d’avance, au plaisir de te lire et d’échanger avec toi.[localisation] [/localisation]
salut ce matin qulques unes en passages 2 vols de mauvis 6+4,3 vols de draines 8+2+4,2 vols de merles 2+3,a l affut jusqua 9h puis au cul levée dans la garigue ,elles sont agrainé au petite boule noire dont j arrive plus a me rappeler le nom de la plante.
Bonsoir Le Tourdre 34, le nom est filaria ou taradéou dans le Var.
Bonsoir ou plutôt bonjour VCP,
Ha merci pour ta jolie contribution, cela fait plaisir!!!!!!!!!:bj:Bonsoir laurent,
pourquoi avoir réactivé son compte? Simple question sans aucunes animosités Laurent
Bonne idée de faire une rubrique pour les membres blacklistés!!!!!!!!!!
Merci à toi.Amicalement.
Bonsoir Niko,
trop pointilleux!!!!!!!! Je ne pense pas, tu as juste une vision et une mentalité de la chasse qui diffère des viandars, voulant juste flatter leur ego en postant des photos de tableaux indécents( non par les prélèvements mais par la théâtralisation gore)!!!!!!!!
Comme l’as dit plus haut Web: ne change pas :bj:Bonsoir Frank, super, félicitations:bj:
:bienvenu
Bonsoir Web,
vu que tu as une plumeuse, tu peux te lancer dans ces recettes;)Bonsoir, sois le bienvenu parmi nous .
Hé ben tu t’es régalé Eliot:bj: et le fait que tu sois gaucher n’entache en rien tes tirs;)
Bonsoir Le Tourdre du 34, sois le bienvenu parmi nous.
Pourrais tu nous en dire un peu plus te concernant:
– Depuis combien de temps chasses tu les grives ?
– Chasses tu d’autres gibiers ?
– Quel âge as tu ?
– Quel(s) fusil(s) utilises tu ?
– As tu un chien qui t’accompagne ?
En somme toutes les informations que tu souhaites nous communiquer sur ce que tu es et ce que tu fais.Le petit plus est de renseigner le champ “Localisation” dans ton profil (espace membre) en mettant dans le petit rectangle blanc pour la saisie, ton lieu d’habitation et ton lieu de chasse, sous la forme “Lieu d’habitation – Chasse: Lieu de chasse”
En respectant bien cette mise en formeMerci par avance, au plaisir de te lire et d’échanger avec toi.
Bonsoir chasseur passion, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir à tous,
ce matin sur Vidauban, en chassant au cul levé, j’ai levé une bécasse que je n’ai pas tiré.- AuteurMessages