jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Vincent,
même un pas grand chose, peut faire une belle photo.;)Bonsoir à tous, bonsoir Youlvar,
Je pense que certains devraient lire ce post du Webmaster:
Lolo Webmaster a écrit:C’est bon maintenant avec cette histoire ! 👿
On va prendre si ça continue, d’autres dispositions pour ceux qui s’amusent aux HS volontairement.
Merci
.
Ho les gars, on arrête les remarques inintelligibles. Basta.
Bonsoir à tous,
Je te remercie Eliot;)Bonsoir à tous,
Ha merci plomb du 9 pour ta participation!!!!!!!!!!!! Jolie photo#yoo# .
Et comme l’a dit Ben:
ben58300 a écrit:je rappelle que l’essentiel n’est pas de gagner…mais de participer :toudou:
Bonsoir, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir à tous,
Merci Niko d’avoir remonté le sujet!!!!!!!!!!!
Allez amis chasseurs, un peu d’entrain svp#yeah#Il n’y a pas de quoi Frank, mais sur le perdreaux c’est pas possible: il a un trop petit cul, et ce n’est pas possible de lui fourrer la baguette…..:rules:
Bonsoir à tous,
Merci pour tes compliments Niko et pour ton accueil en tant que modérateur dans l’équipe!!!!Il n’y a pas de quoi Gaël……..
:bienvenu
Bonsoir le tourdre34,
ne laisse pas des tierces personnes médisantes, nous dispenser de tes observations!!!!
Grives.net est un site(le meilleur) convivial, où le partage est le maître mot!!!!!
Tes prélèvements ne sont en aucuns cas un massacre; énormément d’entre nous ferait de même, si l’occasion se présentait.Cordialement.
Bonsoir Frank,
Oui, une fois à 250° durant 45 mn, ensuite 120° durant 45 mn. Cela a pour effet dans un premier temps de saisir et dorée la chair et la peau, puis dans un second temps de rendre la chair moelleuse, car la cuisson à basse/moyenne température, empêche celle-ci d’être sèche…Ça peut se faire tobl84;) . En tout cas merci du compliments.
Bonsoir Franki,
Je posterai des recettes de gibiers avec photos ou vidéos, chaque semaine.;)- AuteurMessages