jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir, sois le bienvenu parmi nous.
:bienvenu
12/10/2014 à 22:10 en réponse à : Faisans: technique pour enlever les tendons des pattes et la “fourchette” #588178Bonsoir Niko,
Il n’y a pas de quoi;)Bonsoir et bienvenu parmi nous drennec.
Merci Jof
Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour,
niko47 - Modérateur a écrit:Jo :champion:
Peut-être Saint Hubert qui te l’a lâché pour te remercier d’avoir bravé le mauvais temps….
Hé ben qu’il fasse mauvais tout le temps alors!!!!!;)
Picsou a écrit:salut,
magnifique jo#bravo#
Même la pluie était magnifique.:)
cfranki83 a écrit:espérons que ta semaine de vacance toute proche te soit aussi bonne, avec des grives et des ramiers à gogo………
Que le ciel t’entende Franki, que le ciel t’entende!!!!!:gna:
13eliot13 a écrit:Salut Jo,
après quelques années de non chasse là tu reprends fort bravo à toi, tes enfants sont magnifiques et fiers de leur père. #yoo#
C’est normal ils ressemblent à leur père. Oun pin faï pa oun cade :gna:
Bonsoir Benjoy, sois le bienvenu parmi nous.
Bonsoir et merci Mr Grandet, c’est vrai que j’ai la baraka depuis l’ouverture :yes:
Bonjour à tous,
Ce matin après avoir essuyé des trombes d’eaux ( j’était trempé de la tête aux pieds, en passant par Vercingétorix), j’ai eu la chance de faire un doublé aux lapins de garenne, avant d’aller les ramasser, je recharge immédiatement, car parfois des ramiers s’envolent des pins lors des détonations!!!!!
En allant chercher les jeannots, un lièvre me part.
Bilan en 1 minute: 2 lapins et un lièvre………
Cette pluie m’a porté chance:bj: et mes enfants étaient fière de leur papa!!!!!!!!!!!!Bonjour à tous,
malgré la pluie, vu 2 siffleuses, et 3 vols d’une quinzaine!!!!Bonsoir à tous,
vu péniblement 4 grives au lever du jour, puis………………….le néant.Bonsoir Don Vito, sois le bienvenu parmi nous.
:bienvenu
Pour les grives ou bien pour des petits déj de folie?:rules:
Les deux vont de paire Brancassi;)
Hé ben Mr Grandet va se régaler cette année;)
- AuteurMessages