jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Merci Raphael pour ce récit d’un autre temps!!!
Bonsoir à tous,
grandet a écrit:Attention JO !!!!
Pour avoir le label “Poste 3 étoiles” , il faut :
* Un poste en dur,surface mini 1,30 x 1,30…..
* Une hauteur mini de 2m10….
* De la moquette épaisse pour le confort des pieds…
* Un petit poêle pour le confort général…
* Pas de courant d’air ….
* Une petite table pour se restaurer (très important)
* Des victuailles à volonté,un peu de “boisson”et du café.
* Les extérieurs doivent être entretenus régulièrement et accès facile pour le chien de rapport.
Lors de l’inauguration,un certificat sera délivré par les autorités présentes et par la même occasion,le carnet d’invitations sera rempli .
#yoo# :fume: :fiesta: #bravo# :hihihi: #10#
Tout y sera Mr Grandet, même un frigo alimentait par un panneau solaire, chaises table et futon avec drap de satin, et couette et oreiller en duvet de grives pour la sieste.:gna: :gna:
brancassi a écrit:Raphael30 - Modérateur a écrit:Parle nous des arbres de pose Jo, nature, distance, hauteur….
Nous voulons tout savoir.
Même les coordonnées GPS :rules:
Vue de la meurtrière droite
Vue de la porte( qui n’existe plus )
Vue de la meurtrière gauche
Les meurtrières de derrière donnent sur un chêne blanc ( situait à 5m de celles-ci, donc je pense que les tirs se feront à la 9 ou 12 mn ) envahit par la salsepareille.
C’est cruel de nous mettre des bribes de de ce fabuleux récit…. La suite svp svp svp.
Bonsoir à tous,
Raphael 30, début des travaux prévu pour début Septembre…
Kouke, ne vous inquiétez pas depuis 3 ans que je travaille chez ce client, j’y vois et entend en saison moult grives….Merci et bravo à tous ceux qui font perdurer cette tradition…
Oui c’est mon métier, je vais booster le lierre et la salsepareille avec du biorex (engrais 100% naturel)
Bonsoir Eliot, Tu as raison je vais faire ça…. cela se fondra mieux dans le paysage!!!
C’est quoi la sieste Mr grandet? c’est comme les vacances? car je ne connais pas….
Un rideau Picsou…. Ajouré alors pour permettre les tirs.
blague à part, je mettrais une porte avec fenêtre de tir!!!Réponse ci-dessus posté le mercredi 16 juillet 2014 : 21:36Je le pensais également Mr Grandet. Mais horizontalement, je ne pourrais tirer au milieu et à la cime du chêne.
En tout cas c’est un merveilleux cadeau que mes clients m’ont fait….Bonsoir raphael,
merci pour le partage de cette histoire prenante… Vivement la suite.un jack face à des cochons de 120Kg ou plus,un teckel face à un putois dans un terrier..etc…prennent ils moins de risques??? N’oublions pas que le labrador est un véritable “poisson” et si il a un peu de caractère,rien ne l’arrête !! Il est certain que ces chiens là ne doivent pas faire 12 ou 15 saisons !!
Les maitres ?? Oui,surement un peu d’inconscience mais c’est LEUR chasse,surement trés dure certains jours mais belle comme la plupart des chasses .Bonsoir Mr Grandet, malgré mes propos, à la vue de votre argumentation. Je ne peux dire qu’ Amen
Bonsoir à tous,
merci pour le partage Mr Grandet, ce chien est le David hasselhof canin de alerte à Malibu.
Quel courage et détermination, malgré tout je trouve que cela est un peu dangereux pour le chien.+1 bravo pour cette analyse Mr Brancassi
Bonsoir Arya,
merci pour ce superbe photo reportage. Encore bravoBonsoir courtal66, bienvenu parmi nous.
Bonsoir Arya, merci de nous donner de ses nouvelles.
- AuteurMessages