jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Une fois n’est pas coutume: notes maximums….
bonsoir à tous,
C’est une pince à castrer les lapins en rut….:DLe bleu comme je fais, c’est sympa aussi mais cela reste dans la gamme bricolage.
En plus d’être un orfèvre, Mr Grandet est modeste…..
Bonsoir, bienvenue parmi nous Ciséal.
Bonsoir MR Grandet,
J’en reste bouche bée, c’est vraiment un travail d’orfèvrerie… Un grand #bravo#Que dire de plus à part #bravo#
Bonjour et bienvenue parmi nous Arya.
Bonjour Samby,
j’en vois butiner sur la marjolaine, sauges des prés, oxalis, et sariette.Bonsoir popo09, très bonne initiative, avec de bonnes valeurs. Lancez vous.
Bonsoir à tous, vu à Salernes, 2 loriots jaunes se poursuivant.
Bonsoir Web,
grandet a écrit:Je ne pense pas que l’intérieur de l’oiseau “tienne” sur la grille mais tu peux peut être les faire cuire à part,assouplir avec un peu d’huile,assaisonner,écraser à la fourchette et mettre tout ça sur une tranche de pain à coté de la salade…..
Je fais exactement comme ça
Bonsoir à tous, pas mal de cèpes d’été véreux et bolets erythropus dans le haut Var.
Bonsoir picsou, cela peut être les 3 à la fois!!!! Mais pour savoir si c’est un mâle, regarde les pâtes ( avec jumelles), si il y a un ergot à chaque patte, c’est un mâles, si il y a un ergot sur une seule patte ou pas d’ergot sur celles ci, c’est une femelle.
Si la couvée a été détruite, la poule peut faire une deuxième ponte, dite de recoquetage…
Pour plus de renseignements:http://www.oncfs.gouv.fr/Connaitre-les-especes-ru73/La-Perdrix-rouge-ar1522
C’est vrai Bancassi, malgré ces désagréments que de bons souvenirs quand même!!!
Bonsoir et #bravo# Mr Brancassi pour cette vérité, qui mérite d’être soulignée…
- AuteurMessages