jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Samby,
les pompiers viendront mais cela sera payant….Mais j’en suis pas sûr à 100%….
Alors ça fait quoi de perdre sa virginité “apiesque”Bonsoir à tous,
Comme vous l’avez dit: match laborieux, mais je pense que nous sommes tous content.Utile pour la chasse, comme pour le travail. Avec mon père lorsqu’on refaisait les restanques chez nous, on mettait le saucisson, le pain, les figues sèches , les noix et l’eau…. Ha, nostalgie quand tu nous tiens.
C’est fait 😉
Bonsoir, voilà un poste qui va se transmettre de génération en génération….
Bonsoir Samby, oui j’y ais vivement pensé mais il me manque du temps!!! j’ai beaucoup trop de travail et malheureusement, il n’y a que 24 heures dans un jour….
Bonsoir à tous, en ce qui me concerne:
– Permis + assurance+ carte = 220 Euros voir 400 Euros ( si possibilité d’obtenir une carte non résident ).
– Achat de cartouches et de d’habits de chasse = +/- 300 Euros.Bonsoir, tout comme Cocardier, et ce bel objet n’est pas désuet à mes yeux.
Puisse ce communiqué de presse, sensibiliser les députés. Afin que nos chasses perdurent.
En tout cas #bravo# aux divers associations “grivesque”, pour leur “contre attaque”.Bonsoir Ramek, il me semble que ton raisonnement est un peu limité… En effet, la chasse regroupe plusieurs modes de chasses, dont la glu.
Avoir un fusil dans les mains et se prendre pour john Rambo tout en pensant que l’arme est un substitut d’attribut phalique, ne nous aide pas à soutenir nos chasses.
Ta pensée est déplacé, à mon sens dans ce forum.
CordialementBonsoir à tous, pas mal d’homo touristis c’est temps-ci.
Blague à part, à draguignan au bord de la nartuby, vu un merle de roche.Bonsoir Samby, je te souhaite plein de réussite pour 2015 et les années suivantes.
+1 avec Chikeur. #bravo#
Bonsoir à tous,
je dirai qu’il y a: pim, pam, poum, satanas et diabolo, starsky et hutch, et tic et tac!!!!
En fait j’en sais rien, car je ne connais pas pour le moment tout ce beau monde…#boulet1#Vidéo intéressante Frank, merci pour le partage.+1
- AuteurMessages