jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir et merci Samby pour tes explications…
Concernant les essaims sauvages, c’est confirmé: une bonne partie de l’essaim a déménagé. Par contre le miel continu de suinter de celui-ci. Il est très liquide est de couleur orange avec une saveur douce et un goût de thym/garrigue…..
D’ici la fin du mois je vais en prélever un peu en essayant de minimiser les piqûres.
Il faut déclarer les ruches?Bonsoir Samby, ha je suis content pour toi, cela doit te remplir de joie…..
samby a écrit:Elles les tirent avec leur mandibules et une fois sortie coup de grâce avec piqûre !!! Au suivant !!!
Lorsqu’elles piquent, elles meurent non?
Superbe, Somptueux et#bravo# à vous, pour suivre l’évolution des migrations et densités des bécasses.
#10# #10#
Bonsoir Samby, l’abeille caucasienne c’est celle qui est grise?
Pourquoi tu es impardonnable?Réponse ci-dessus posté le mercredi 11 juin 2014 : 20:41Bonsoir Kouke, une bonne chose de faite, pour les frelons asiatiques…
Bonsoir à tous, aujourd’hui à Ampus j’ai vu un aigle de bonelli, pas mal de ramiers, de tourterelles des bois et 2 cailles des blés.
Bonjour à tous, sur mon superposé Beretta so57e que j’ai eu en cadeau il y a un pont de mire rouge.
Mais je préfère de loin le grain d’orge en laiton…Comme quoi j’avais encore des choses à vous raconter..LOL
C’est bien ce que j’avais dit Samby… En tout cas je te souhaite bonne chance pour la semaine prochaine.
Bonsoir Lou Mazet, merci nous avoir représenté, et défendu nos chasses traditionnelles.
Bonsoir à tous, +1 avec Cocardier et Scolopax.
En tout cas , encore une fois merci et jolie vidéo Scolopax.compte tenu des densités de sanglier, cela n’a rien d’étonnant:lick: :toudou:
Vous avez tout à fait raison Picsou.
Bonsoir Birdy, merci pour le résumé de ton partage.
Cela est donc bon pour toi et tes abeilles?Bonsoir Raphael, en voilà une bien jolie photo !!!! Dommage qu’il n y ait pas l’odeur, ni une part…. Cela a été surement un délice.
Merci pour la photo.Superbe site, superbe chamois, superbe tir, superbe vidéo. Que dire de plus, à part #bravo#
Bonjour et encore merci pour le partage de ces vidéos.#bravo#
- AuteurMessages