jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
C’est fait: notes maximums
Bonsoir et bienvenue à toi, suis les conseils de rescator cela t’aideras beaucoup… Tu fais quel genre de film?
Bonsoir à tous, comme l’a dit Eliot, merci pour le partage des photos. Superbe.
Bonsoir Doumet, pourras tu si tu le vois, me dire si le ventre est clair ou foncé stp? Car les description que tu m’as fourni, correspondent à plusieurs espéces.
CordialementBonsoir Birdy, il me manque du matériel pour cela et un peu de temps, mais je vais récolter un morceau de rayon, pour avoir du miel.
Bonsoir Samby sur cet essaim et sur 2 autres c’est des abeilles jaune. Ta question me rend curieux???
Bonsoir à tous, oui franck j’en vois chaque année, en petit nombre… Et pour Doumet je pense que les chauves souris que tu vois sont une pipistrelle pour la petite et soit un oreillard ou une barbastelle pour la plus grosse.
Bonsoir, comme dit précédemment dans ce post, je suis jardinier paysagiste et je rénove et créé les murs de restanque. Bientôt va s’ajouter à cela une nouvelle corde à mon arc: arboriste grimpeur.
De bien belles photos!!! Quentin aurait-il trouvé un disciple en Mr grandet?
18/05/2014 à 00:24 en réponse à : Peut-être une réponse pour 2013: Où sont passées les grives #582302Bravo pour cette analyse picsou.+1
Bonsoir à tous, la pie ne tue pas par plaisir mais pour défendre son territoire ou se nourrir. Il est vrai que le nombre de celles-ci en font des nuisibles ” tout comme nous”.
Bonjour, idem que tourdre83 dans le haut var.
Bonjour à tous, j’ai vu ce matin à Ampus une pie griéche écorcheur.
Bonsoir Samby, l’essaim épouse quasiment la cavité dans le tronc, et à vue de nez je dirais qu’il fait 1 m de hauteur, sur 60 cm de largeur et 40 cm d’épaisseur, mais concernant cette dernière je ne suis vraiment pas sûr. Merci pour tes conseils Samby.
Cordialement.+1 😉
- AuteurMessages