jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir et merci à toi proche voisin
Réponse ci-dessus posté le vendredi 14 mars 2014 : 20:38Michel à Cotignac, il y a egalement des rabassiers sauvages.
Bonsoir picsou, bonsoir à tous, cette pièce pouvait elle servir d’outil, tournevis en particulier?
Bonsoir à tous, pour ma part je les offrais à 3 peintres.
Bonsoir Annichou, bienvenue parmi nous, Compte sur nous pour t’aider dans tes recherches.
Idem, mes plus belles découvertes ont étaient un denier de charlemagne en argent et denier de tituras: monnaie romaine, puis une cinquédea italienne.
Bonsoir à tous, hier matin au travail a Salernes, j’ai vu pas loin de 20 vols de 10 à 20 de chiqueuses, et entendu la 1er huppe fasciès.
re clou rouillé, il était terrestre, mais étanche jusqu’a 10m, il m’a permis de faire de belles découvertes!!!! j’avoue que lorsque je prospectais, mon but 1er était de déterrer un morceau d’histoire.
Bonsoir clou rouillé, merci pour ton partage. ayant dans la passé pratiquer la détection avec un excalibur, je confirme tes dires, on trouve le plus souvent des culots de cartouche à broches et des clous, mais parfois les surprises sont au rendez vous….tes détecteurs ont un discriminateur?
Il y a eu assez d’eau dans le var, et vu que les morilles aime celle-ci mais sans plus!!!! Je rejoins Eliot dans ses propos.
a voté:bj:
slt à tous,il n’y à pas de compromis à avoir avec les antis chasse,il faut refuser toutes les propositions qui vont à l’encontre de notre loisir.
+1 #bravo#
Bonsoir et sois le bienvenu parmi nous Hatsan.
Bonsoir à tous, effectivement sur la photo, c’est un géant des flandres. 17.6 kg:bigeek: , c’est plus un lièvre c’est un chevreuil!!!! Il a dû être copieux le civet.
Bonsoir à tous, il a été créé par la firme Holland and Holland, voir le lien vers wikipedia que grandet nous a posté plus haut.
De rien Cocardier
- AuteurMessages