jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir à tous, pourquoi grandet ????
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Bonsoir je pourrais faire kho lanta, mais ce truc est vraiment dègeulasse à manger, c vraiment pas bon.
Bonsoir scolopax et merci
Merci picsou, en fait j’ai trouvé, ce n’est pas des larves de hannetons mais des larves de scarabée rhinocéros Européen….. tout coïncide, taille, couleur, tête, mandibules etc etc
Merci a vous pour vos réponses,mais ce ne sont pas des larve de hannetons, car celles ci sont trop petites par rapport aux larves trouvées( la plus grosse faisait 7 cm). J’ai voulu faire comme Bear Grylls dans man vs wild, et vu que je suis large d’esprit, j’en ai gouté un. C’est…………….. vraiment affreux, gluant, visqueux, juteux, ça crisse sous les dents, çela a un goût de vieille terre, de bouchon de liège moisi.
Bonsoir Cocardier, peut être…… ou pas!!!! En tout cas sur le fond tu as tout à fait raison.
Bonsoir t13, merci, oui tu peux le faire avec des palombes, mais c’est largement moins bon qu’avec les perdreaux.
Cordialement.Bonsoir à tous, tout a été dit, mais je pense malgré ça, que les fédérations de chasse, ne font pas assez de “pub”pour intéresser et susciter les jeunes à pratiquer cette merveilleuse passion.
Bonsoir et merci grandet, ça y est j’ai résolu le problème.
Bonjour, Merci tchoi;)
Hé oui Raphael, elles sont bien là, mais j’entend quand même des tires de petits calibres par ci par là.
Bonjour Tchoi, c’est du travail tout ça et je sais de quoi je parle!!!! Des photos peut être stp, afin de nous mettre l’eau à la bouche???
Notes maximun
Bonsoir à tous, j’ai vu ce matin à Salernes 2 vols d’ a peu près, 50 ramiers. (sédentaire ou migrateurs?).
- AuteurMessages