jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir et merci à toi mordoré.
Si Cocardier c’est vrai mais les arguments de chacun ce défendent…
A voté x2
Bonsoir Diouc, oui très pressé, j’en pentaille même la nuit.
Bonsoir et merci à vous tous, non il a pas les mêmes talents culinaires,mais il mange très bien, et il à d’autres talents.
Bonsoir à tous, comme l’a dit morenas83, la régulation de nuisibles est indéniable, pour le reste je suis tout à fait d’accord avec toi morenas!!! Ce soir au Jt sur tf1, il y a eu un reportage à ce sujet et dorénavant des agents de l’état seront sur place pour observer cet acte de “chasse”, du moins dans la Pas de Calais.
Bonsoir à tous, les crottes font 1 cm à 1,5 cm de longueur.
OUI je me languis Cocardier c’est vraiment très dur pour moi.
Je ne chasse plus depuis presque 3 ans car depuis la naissance de mon fils et de mon autre enfant, j’ai voulu,prendre du temps pour eux, car mon travail me prend énormément de temps, alors si en plus je chassais….Mais maintenant ils ont grandi et ont un peu moins besoin de moi Francklogisneuf.ha je peux pas le renier et avoir un doute, c’est le portrait craché de son père en tous points!!! Oun pîn faï pa oun cade
Bonsoir Cocardier, je ne chasse plus depuis presque 3 ans, donc ce sera la saison prochaine, celle de la reprise#yeah#
Bonsoir à tous, balèze ce Monsieur :bigeek:
Et malheureusement mes clients ne veulent pas que je protège les fruitiers.
Merci grandet, je m’en doutais car les fruitiers sont bien attaqués par ceux-ci chez mes clients.
Merci Grandet
19/02/2014 à 20:46 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #578733Merci à vous les gars!!!!
Bonsoir à tous, ce matin au travail à Ampus, j’ai vu une quantité hallucinante de chiqueuses, INCROYABLE….
- AuteurMessages