jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Cocardier30,
Pourquoi l’utilises tu de Septembre à Octobre? pour la nostalgie?Bonsoir Mordorée, de rien pour les photos, vous n êtes pas nul cela était ma faute…
Bonsoir Diouc et Bonsoir à tous, qu elles variétés de grives niches chez toi?
A Ampus ce matin j’ai vu passer sur une superficie de 5000 m2 un grand nombre de chiqueuses et siffleuses, mais je ne pourrais pas vous dire le nombre( entre 50 et 100 environs je pense)
Doublé et bon déménagement Raboliot 30
Bonjour, j’en ai quelques une en carton rouge avec une caille dessinait dessus.
Chez nous dans le sud Diouc, les champignons jouent les prolongations. Ca a commencé au mois d’octobre et Eliot en trouve encore maintenant au mois de Janvier
je l’ai pas trouvé,mais je pense que les chats oui, si elle était blessée ou morte
Comme disait mon père, a force de les manger on fini par les connaître.
Bonsoir à tous, un bon tireur est…. ce que Diouc vient de dire.
Cela explique l’image spectrale. Merci Eliot
Merci Grandet.
Bonsoir a tous, petite explication sur le fait que certains d’entre nous, n’ont pu visualiser les photos:
lors du téléchargement des photos sur hosting pics, j’ai classé celles-ci dans un album qui n était pas leur destination. Je les ai donc transféré dans un autre album, donc l ‘adresse lien forum, n’était plus la même, maintenant l’erreur est résolue et vous pouvez voir les photos.Cordialement
Donc tu me crois maintenant Grandet?
Bonsoir Grandet, je t assure ces photos sont belles et bien réelles.
J’ai fait un petit hors sujet( pardon Web et les modérateurs ) Diouc, pour rappeler que notre passion commune qui est la chasse est également touchée par des personnes peu scrupuleuse.
…et ce n’est pas juste les free party qui sont concernées par certaines personnes peu scrupuleuses.
- AuteurMessages