jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir à tous,
même si le port de la casquette fluo est un bon moyen d’atténuer les accident de chasse, l’inadvertance de certains chasseurs, n’empêche pas ceux ci. Par ailleurs le non respect des règles de sécurités peuvent causer un accident à un nemrod chassant seul.Bonjour à tous, ce matin au travail à Ampus, j’ai vu pas loin d’une 100 ène de de siffleuses et chiqueuses dont une 40 ène à portée de tir, et j’ai entendu une draine.
Bonsoir Brancassi,
ou sinon annonce 1729233.
Bonsoir Gilettan, sois le bienvenu parmis nous. Au plaisir de te lire
Merci Nyko, j’avais le même, mais je l’avais payé 400 Euros dans le même etat. Je crois que je vais craquer pour celui-ci:
http://www.naturabuy.fr/JUXTAPOSE-ARTISANAL-STEPHANOIS-CONTRE-PLATINE-FERMETURE-HELICE-CAL-16-70-CANON-DE-70-CM-CROSSE-item-1729233.html.Cordialement
En effet nyko ,mais cela reste et restera quand même mon fusil de prédilection.
Cordialement
Re nyko, je vois que vous êtes plutôt juxtaposés?
Bonjour à tous, j’ai vu ce matin 18 siffleuses en 1 heure dans un bosquet de pyracantha.
Bonjour nyko, je te comprend, j’avais le même en calibre 16/70 avec sur le coté droit de la bascule, une scène de chasse aux faisans gravé et sur le coté gauche une scène de chasse aux canards. En coup de coeur c’était mon deuxième fusils préféré.
Bonsoir Ben, autant pour moi, les cartouches dont je t’ai parlé, ne sont pas du calibre 12, mais du calibre24. Désolé.
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.
Bonsoir à tous,
Holà que de compliments, ça me touche beaucoup. Ces recettes ne sont que le résultat des passions dévorantes( chasse, pêche, ceuillette en tout genre et tout ce qui a attrait a la nature ) qui m’habitent.
Cuisiner est un acte d’ amour et de partage. Donc….Amen picsou, rien ne vaut la fidélité a son premier fusil.
Ok merci
Merci pour l’info Diouc, je ne savais pas que les litornes nichaient en france.
- AuteurMessages