jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Le son n’est pas le seul impact, il y a également les détritus ( je ne parle pas des teufeurs du Doubs Diouc )
oui j’y ai pensé aussi
Bonsoir toudre83,
il n’y a pas de quoi !!! Tu peux juste avant de mettre les 2 louches de bouillon dans le saladier, rajouter dans celles-ci 2 cuillères à soupe d’un mélange de thym, romarin, pèbre d’ail, et marjolaine (tu fais bouillir les 2 louches dans une casserole et hors du feu tu rajoutes les 2 c a s d’herbes, tu laisses infuser 10 mn puis tu les mets dans le saladier).Cordialement.
Oui c’est sûr, mais je n’ai retrouvé ni sang ni plume, donc j’ai l’espoir qu’elle soit vivante.
Bonsoir Diouc, il y a quelque temps, une étude dénonçait, qu’une free party occasionné,un tel bruit,que dans un rayon de 700 m les différents oiseaux ci trouvant abandonnaient leurs nichées a cause du stress engendrait. Un impact OUI, même si celui-ci n’est pas visible.
je ne l’ai pas retrouvé, je souhaite juste qu’elle n’est pas morte ou blessée.
:bienvenu
Bonsoir Diouc, bon courage et merde à toi
doublé…
Bonsoir regarde venir,
très belles caillettes et il est vrai que la sauge va bien avec le porc.
Cordialement et merci pour le partage de ta recette.Réponse ci-dessus posté le dimanche 26 janvier 2014 : 20:09Dimanche prochain recette: grive a la jo la grive.
Bonsoir Brancassi,
Ben faisons un repas entre membres. Je serais heureux de cuisiner pour vous !!!!Bonsoir Eliot, merci à toi
Bonjour tchoi des bois et bonjour à tous,
En ce qui me concerne, je prend, pour 30 bocaux de 200 grs:
– 3 kg de viande de sanglier dans l’échine et l’épaule.
– 1.5 kg de foie de sanglier.
– 1.5 kg de gorge de sanglier.
– 20 grs de sel par kg.
– 4 grs de poivre par kg.
– 3grs de baies de genièvre concassées par kg.
– 10 cl de marc de provence.– Je passe le foie de sanglier, la gorge, et la viande au hachoir avec la grille à gros trous, et cela dans cette ordre.
– Ajouter le sel, le poivre, les baies de genièvre et le marc, puis bien malaxer le tout avec les mains.
– Mettre la préparation dans un gros saladier couvert d’un film alimentaire, et entreposer au frigo 24 h, afin que tous les arômes et saveurs fassent osmose.
– Mettre en bocaux, et commencer la stérilisation à eau froide, lorsque l’ébullition commence, maintenir celle-ci durant 2 h.Voici ma variante, qui est très semblable a la tienne Tchoi des bois.
Cordialement.
Bonjour, sois le bienvenu parmi nous
Bonjour et superbe Grandet, félicitations.
- AuteurMessages