jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
La 9 mm Mori est fabriqué par Falco, donc même caractéristique que les Falco
je ne sais pas, je vais me renseigner, falco, poli nicoletta, le font aussi.
Mais j aurais du ouvrir un sujet sur la 8 mm, web ne va pas être contentinvestarm ne fais pas de 9 mm en juxtaposé mais fait du 8 mm en superposé !!!
tu peux en trouver sur le net mais à chiens extérieurs, je vais voir et si je trouve je te mets le lien
Bonsoir geoffrey
falco a fait des nouveaux modèles de juxtaposés en petits calibres , ils sont trés beaux , voici le lien. http://www.falcoarms.com/catalogo/catalogo.pdfBonsoir, bienvenue parmis nous
Merci pour ta présentation. Pourrais tu te choisir un avatar et compléter ta localisation stp.
Merci d avance.
[localisation] [/localisation]Bonsoir, en France je n en connais aucun, mais en Espagne on en trouve des cartouches 9 mm à percussion centrale dans toutes les armureries.
Bonjour Sau
j’ai eu le même problème avec mon jack russel Milo, lorsque je l’ai récupéré, Attila à coté c’etait un saint.
Je l’ai amené chez un comportementaliste canin à Toulon qui a fait des merveilles, et Milo était guéri .
Voici le lien: http://caniscool.com/blog-educateur-canin/jeremysouchal/
En espérant que cela t aide.
Cordialement jo la griveBonjour et merci à vous pour vos réponses.
Je l’ai déjà emmené à la chasse, et pour son age il a déjà de grande connaissances sur la faune et la flore, il ne manque plus que l’aspect armes et sécurité.Bonjour et bienvenue a toi:bienvenu
Pourrais tu te choisir un avatar et compléter ton profil , par ta localisation stp
[localisation] [/localisation]Il n y a pas de quoi , voisin mottois
Bonjour à tous
son livre de chevet est l examen du permis de chasser, il connait tout les noms scientifiques des grives et de pas mal de gibiers .
Je vais donc l’initier à la 4.5 mm pour commencer, règles de tir, sécurité… etc
merci à vous
jo la griveBonjour turdus , bienvenue parmis nous
jo la griveBonsoir a tous
le sureau, les taradelles et l argilaqué sont fameux aussi . Ces trois arbustes se trouvent dans la maquis et je donnais leurs baies a mes appellants.
jo la grivebonsoir , pour moi c est un tres bon calibre ; j en posséde un juxtaposé et un superposé baby bretton et j arrive a trouver les cartouches facilement.En ce qui me concerne celui ci est supérieur au calibre 12 et 20.Je suis tout à fait d accord avec lois
jo la grive- AuteurMessages