jo la grive – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour scolopax83
il a 7 ans et demi et il vraiment passionné par le chasseBonjour , bienvenue parmis nous
bonjour et merci pour ta description compléte. bienvenue parmis nous
bonjour sony13
je n ai qu un mot a dire : amenBonsoir et bienvenue a toi :bienvenu
prélèves en et tu vas voir, tu te régaleras
Réponse ci-dessus posté le jeudi 17 mars 2011 : 20:18j oubliais de vous dire vous pouvez les congeler avant de les mariner, cela casse un peu plus la chair.
Bonsoir, tout à fait d’accord avec toi !
Là où je chasse, il n y a pas de lâchers de perdreaux, car il y a déjà une belle population de perdreaux sauvage et la société de chasse ne veux pas polluer la souche locale.
Par contre, il y a des lâchers de faisans pour assouvir les bas instincts néandertaliens de certains chasseurs.
Je suis pour les lâchers de repeuplement encadrés et suivis, mais j’ai du mal à me faire aux lâchers de tir.Bonsoir
le résultat est garanti, si vous coupez la tête et les pattes, de nombreux connaisseurs ne pourraient pas faire la différenceQuel malheur, nourrir les chats !
Alors que les étourneaux bien préparés comme cette recette ou en confits mmmmmmmmmhhhhhhhBonjour , bienvenue parmis nous
Bonjour a tous
je suis de tout coeur envers les japonais, car je sais ce que veux dire tout perdre, sans tomber dans le sentimentalisme. J’ai perdu mon père, ma mère, ma villa dans les inondations du 15 Juin 2010 et il y a quelques jours j’ai failli perdre mon fils de 3 moi et demi.
Alors lorsque je vois écrits que les japonais méritent ce qu’il leur arrive, cela me… :grrBonjour à tous
que veux dire être bécassier ?
Je ne saurai vous le dire, mais pour ma part j’ai vu des “bécassiers” chassant à l’arrêt ferme, respectant le PMA, respectant les mordorées et la nature, faisant parti du CNB, mais laissant derrière leur chemin, mégots de cigarettes et cartouches vides…Bienvenue parmis nous
Bonjour et bienvenue à toi
Bonjour paolo et bienvenue parmis nous
Bonjour sau content que cela t ai plu , mais dans quelques jours cela sera meilleur
cordialement jo la grive- AuteurMessages