kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 22/12/2011 à 08:10 en réponse à : Ouverture d’une armurerie à Grillon avec Alain Meyson comme directeur commercial #502187
salut, “cano chasse” était à Buis les Baronnies, il a du changer de secteur pour agrandir ?
Alain est propriétaire ou il travaille dans le magasin ?
A+salut, pour moi octobre avec des journées incroyables pour les musiciennes !
Pour les mauvis et les litornes elles migrent moins le mieux suivre la migration et se déplacer ou elles se trouvent !!!!!!SALUT hier a monfrin pour les courses pas mal de mauvis et musiciennes bord du gardon essai de mes achats pas mal A+
SALUT à toi, bon rétablissement et à bientôt
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut nancy 1 OM 2 A+
moi pour les lâchers, le secteur est définie ce qui engendre moins de pression sur le gibier sauvage, mais ce jour là, beaucoup de chasseurs contre les lâchers vont dans ce secteur !!! Bizarre…
salut tordo l etourneaux agit comme un gendarme regle tous les conflis de la voliere A+
salut pour moi de separe mauvis musiciennes dans la premiere . litorne draines et merles dans l autre + 1 ETOURNEAU important A+
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut a tous ce matin caumont limite le tort quelque musiciennes a la descente bord de durance puis un tour dans les vergers pas mal de mauvis et quelques litornes 46 douilles 7 preleves + 2 PIE du mieux !!!!!
salut a toi et bienvenue A+#ciao#
SALUT trets belle chasse gros gibiers et lapins quelque grives en se moment 10 cartouches largement suffisant A+
salut toujour la grande classe tu devrai faire un film . ce soir chorale de noel eglise des cadeneaux a 20h A+
salut matinee prevue a molleges puis changement de derniere minute la garderie oncf avait prevue une operation!!!! nous ont et allez a cabannes belle matine quelques musicienne bord de durances puis ribes secteur le rabais pierrevert 6 voler de mauvis une dizaine de litornes pas mal de ramiers . une douzaine prelever a trois melanges A+
- AuteurMessages