kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut, je suis passé vers 13h30, pas mal, quelque stands avec des chiens et avec de la pluie. A+
SALUT, une visite à faire pour les Aixois et les autres
A+SALUT, les grives à aile tournantes seront bientôt disponibles sur le web
A+SALUT, le problème c’est que beaucoup de joueurs sous contrat ne jouent plus, mais la place doit être bonne puisque personne ne veut partir ! Cela pose donc problème pour recruter…
A+12/06/2011 à 07:18 en réponse à : Cohabitation chasseurs gros gibiers et chasseurs migrateurs #483025SALUT, pour info le gros gibiers tir à balles uniquement, tous les autres plomb sont interdits !!!
A+:cn:SALUT, je ne savais pas dommage
A+SALUT pour moi le top pour suivre les migrations a reguler mes deplacements :bj:
SALUT le tir des balles positions slug mais je n’ai pas tiré de balles pour le moment
A+SALUT une visite sera la bien venue , pas de pluie prevue le top A+
SALUT, magnifique territoire et la vidéo aussi
A+SALUT, pour moi, calibre 20 Baby Bretton, canon 66 rayé et chocke interchangeable, le top !
10/06/2011 à 09:06 en réponse à : Cohabitation chasseurs gros gibiers et chasseurs migrateurs #482931SALUT, le problème de mon AICA c’est le nombre de chasseurs: 15 résidents, 3 non résident, 6 chasseurs de migrateurs, le reste petits gibiers et gros gibiers, pas de battue.
Le problème, nous on fait les ribes la semaine, le samedi et le dimanche, les ribes sont claires et les vignes aussi, le gros gibiers a déserté le territoire, perdrix et lièvres sont plus méfiants
A+SALUT adherent depuis 1980 + anclatra et plus etonnant au ROC je fait de l espionnage!!! ok pour la reunion A+
SALUT, en congés du 10 octobre au 10 janvier sauf les dimanches ! Les fusils vont chauffer !
A+SALUT à toi et bienvenue
A+ #ciao#- AuteurMessages