kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT, très beau site, une visite s’impose
A+22/06/2011 à 07:05 en réponse à : Port de lunettes de protection obligatoire en action de chasse ? #483562SALUT, dans beaucoup de société de chasse il est obligatoire de porter des lunettes et casquette fluo, surtout les jours de lâchers
A+SALUT A TOI et bienvenue A+:bj:
SALUT, la Corse, le paradis des chasseurs et des pêcheurs, magnifique !!!!
A+19/06/2011 à 22:28 en réponse à : Pétition contre projet d’arrêté préfectoral BdR 13 concernant chasses à la grive #483398SALUT, pétition signée Samedi à Décathlon, + 3, à plus
SALUT, très beau chien mâle ou femelle ? Merci. A+
salut, je suis passé vers 13h30, pas mal, quelque stands avec des chiens et avec de la pluie. A+
SALUT, une visite à faire pour les Aixois et les autres
A+SALUT, les grives à aile tournantes seront bientôt disponibles sur le web
A+SALUT, le problème c’est que beaucoup de joueurs sous contrat ne jouent plus, mais la place doit être bonne puisque personne ne veut partir ! Cela pose donc problème pour recruter…
A+12/06/2011 à 07:18 en réponse à : Cohabitation chasseurs gros gibiers et chasseurs migrateurs #483025SALUT, pour info le gros gibiers tir à balles uniquement, tous les autres plomb sont interdits !!!
A+:cn:SALUT, je ne savais pas dommage
A+SALUT pour moi le top pour suivre les migrations a reguler mes deplacements :bj:
SALUT le tir des balles positions slug mais je n’ai pas tiré de balles pour le moment
A+SALUT une visite sera la bien venue , pas de pluie prevue le top A+
- AuteurMessages