kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT, bravo pour la gestion. Il y a un plan de chasse sur ta commune ou non ?
A+SALUT, bravo pour la gestion un plan de chasse sur votre commune ou non ?
A+SALUT, les problèmes d’ouverture au 15 Aout on fait baisser les tableaux de moitié dans le 04. Souvent des battues administratives si dégâts aux cultures toute l’année.
A+SALUT chasse bord de ruisseau a deux ou seul avec son chien les musiciennes et les merles aime bien les canniers dans les vignes, encore de beau territoire en PACA et RHONE ALPES :bj: A+
05/06/2011 à 09:19 en réponse à : Projet arrêté préfectoral BdR 13 contre la chasse à la grive #482650SALUT, je pense que ce n’est que le début, bientôt les appeaux à bouche suivront ! Il faut réagir !
A+SALUT, ça varie selon le numéro de plomb, plus le plomb est gros, plus la portée est grande
A+SALUT, de marque Peugeot, mon père a une 14 mm à un coup style simplex, et un moulin à café manuel.
A+SALUT hier matin pris 2 blanquettes et 2 mulets centrales electrique ST CHAMAS A+
SALUT bravo a ta maman :bj: A+
SALUT, toutes les pièces métallique peuvent être bronzées, très beaux résultats
A+SALUT hier bord de Durance (Corbiere) vue pas mal de tourterelles des bois et quelques jeunes dans les blés
A+SALUT #10# a vote A+
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
SALUT, encore beaucoup de calibre 16 juxtaposé utilisé par les anciens, mais problème pour les cartouches, pas de choix pour le chasseur de migrateur. A l’agachon le calibre 12 est supérieur, le choix de la raison. Mais pour les passionnés rien ne vaut un beau calibre 20 léger et plus maniable
A+02/06/2011 à 08:14 en réponse à : Projet arrêté préfectoral BdR 13 contre la chasse à la grive #482499SALUT, cerise sur le gâteau les carnets de prélèvement des gluaux vont devenir individuels avec l’autorisation de capturer 7 grives par an et par chasseur… Le top quoi !:cn: A+
- AuteurMessages