kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT. MAGNIFIQUE encore une fois les absents ont toujours tort A+:champion:
28/05/2011 à 15:43 en réponse à : Concours de chilet Pernes les Fontaines (84) le 29.05.2011 #482266SALUT l’organisateur est le marchand d’appeau ?
Je suis dans le coin, une visite s’impose
A+salut 2 4×4 pas trop cher samurai 90000 kms tph 0677165709 lada niva td 80000 kms tph 0626533617 a+
SALUT land defender bon vehicule aussi en 300 tdi un peu plus cher A+
SALUT pour moi les grives ne sont pas en diminution leurs habitudes ont changés, il faut s’adapter !
En octobre 2011, des milliers de musiciennes, en Charente maritime 3 jours pleins.
Les vergers du nord ouest envahi de litornes et mauvis en décembre.
Belle repasse en janvier, février localisé sur Hérault, l’Ardèche en bords de rivières
2011 restera graver dans les mémoires pour certain
a+#love#SALUT, à choisir entre Aout et Février moi je préfère février
A+ :yes:salut un beau niva td 80 000 kms tph 0626533617 dans le var A+
SALUT et bienvenue a toi A+#ciao#
SALUT pour l ouverture le 14 juillet au dessus de la loire uniquement A+
SALUT le fusil a été vendu ? ou non ,
MERCI
A+salut, la chasse sur le domaine maritime Français certains limicoles et canards, ouverture le 14 juillet 2011 à 6h :jap: A+
SALUT, je chasse quelques fois à l’alouette avec une 14 mm Berreta, au miroir moyen, à l’avant dur dur !!!
Pour les grives, jamais servi.
A vous de voir
A+SALUT suite à la disparition de mon Touareg, je vais tester un Daccia Duster en 4X4
A+SALUT caen 1 om 2 A+
salut, les certains terrains privés sont libres, personne peux vous empêcher les promenades, le vtt, la chasse, la cueillette des champignons, seul le permis est obligatoire pour chasser.
Quelques communes n’ont pas de société de chasse (bdr 3), Vaucluse (2), chasse libre dans celle-ci.
Les propriétés clôturées 2m de haut, portail fermer, seul la gendarmerie, la police et la douane peuvent rentrer ONC reste au portail ou accompagnés OPJ pour rentrer.
Règlementation départementale dans celle-ci pas de restriction.
A+:bj:- AuteurMessages